Transport aéroport Saigon vers centre ville

Forum Vietnam

Bonjour

J’ai lu précédemment l’info mais je l’ai égarée. Merci pour celui qui pourrait me la renvoyer.

Quel est le bon tuyau pour joindre depuis l’aéroport de Saigon, le centre ville?

• y-a-t-il un bus de la Vietnam airlines , son coût, et si oui où arrête-t-il en ville?
  • sinon, une autre solution pas trop coûteuse?

Phil

Bonjour,

Si votre destination est le quartier routard de Pham Ngu Lao, vous avez le bus 152 direct. -

Cordialement - Tigre de feu

La solution taxi moto n’est plus trop d’actualité comme dans le temps.Car depuis peu,on ne peut plus traverser le parking et se retrouver sur la voie voiture,l’aeroport est completement refait.J’ai essaye aout 2012,et je me suis retrouvé 15 min plus tard dehors,sur la route Trường Sơn menant a l’aeroport avec une circulation hyper dangereuse.Des qu 'on veut couper par le parking,un gardien vous siffle immédiatement.J’ai réussi a me retrouver sur la rue Trường Sơn finalement et un chauffeur de moto taxi m’a pris un prix exhorbitant (30000 vnd pour faire 5 min de mobylette a côté).C’était a prendre (mototaxi unique)ou se faire écraser par une bagnole ou se faire sifler par un gardien ou rebrousser chemin et prendre un taxi comme Mr Tout Le Monde???Et Une tonne de bagages dans les bras sous la chaleur !!!

Bonjour.
Comme je l’ai déja écrit la solution la moins couteuse lorsqu’il n’y a plus de bus ou que vous avez trop de bagages pour utiliser ce moyen de transport est de vous rendre à l’aéroport national environ 200 métres à droite de l’aéroport international, là vous avez des taxis compteurs, vous payez la somme indiquée au compteur plus 10 000 đồngs de péage, aéroport- quartier routard environ 150,000 đồngs.
Petite précision, à la limite entre les 2 aéroports vous devez changer de caddie.
Bon voyage.
Expat

Bonjour

Merci à tou(te)s pour vos réponses.
Arrivés à 20h, nous avons pris un taxi avec compteur. Nous avons payé 97500+10000 de péage. Nous allions dans le 3è district.

26° à 20h. La vie est belle.
Phil

Bonsoir,

Tout à fait correct… Vous allez voir le beau ciel bleu et le soleil demain matin , le paradis… - … C’est vrai que la vie est belle dans le sud…;

Bien cordialement - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage