Nous partons pour 3 jours à londres et j’aimerai le moyen de transport le moins coûteux pour allé de l’aéroport de stansted à camden town(nous sommes 6 personnes)
J’ai déjà regardé et il me semblait que le taxi serait moins cher et plus rapide que les transports en commun.
Pourriez vous m’aider svp?
ropieur2
Bonjour,
pour un taxi, voyez sur ce site mais je pense que les prix vont grimper assez vite, si vous voulez un taxi pouvant vous prendre tous !
Un taxi “conventionnel”, si il accepte de faire la course, vous reviendrais à +/- 117£ (en semaine) pour 4 personnes maximum (dans le taxi) avec un temps de trajet, suivant la circulation, au minimum de 01H15 pour vous déposer au environ de la station de métro de Camden town.
Via les transport en commun, vous pouvez prendre un train depuis la gare ferroviaire de Stansted Airport, train de la société Abellio Greater Anglia, ligne Stansted Airport vers London Liverpool Street et en descendant à Tottenham Hale (temps de trajet, 1/2 heure)
De la station Tottenham Hale, prenez le métro jusqu’à la station King’s Cross via la ligne Victoria (ligne bleu ciel et direction Brixton), temps de trajet +/-10 min.
De King’s Cross Station, changez de métro pour prendre la ligne Northern (ligne noir et direction Barnet) jusqu’à la station Camden Town, temps de trajet +/- 5 min.
Donc via les transport en commun et avec les correspondances, il est possible d’arriver à Camden Town, depuis Stansted Airport, en quasi 01h00.
Bien à vous, Ropieur
Anonyme3
nous etions 7 et avons pris un minicab ecoairports.com tres avantageux et vous amene a destination avec bagages compare au transports en commun qui seront plus chers car prix par personne jusqu a l arret commun et non pas destination et vous vous coltinez les bagages en plus.