Transport aeroport ville Marrakech +-15minutes

Forum Marrakech

Bonjour,

Nous partons en famille 2 adultes et 4 enfants pour la première fois à Marrakech pour 15 jours 10 en appartement location et 5 à l’hôtel mais j’attend encore l’adresse exact du lieu de l’apart et l’hôtel erst connu (navette assuré le moment venu)
ma question auriez un contact pour taxi minibus pour notre transport le premier jour svp?

Mon frère y a été mais c’est notre contact qui n’est pas là cette fois qui conduisais sa voiture.

Merci de vos réponse car je peux me débrouiller en bus seul mais pas avec les enfants le plus agé n’a que 8 ans!

Merci Blessing

Tu peux me contacter en privé, je connais un minibus qui peut transporter jusqu’à 7 personnes…et qui s’occupe des transferts.

Bonjour Amandine,

comment puis-je t’écrire ou te joindre en privé. C’est la première que j’utilise un forum.

Nous partons ce vendredi 19/07 à 15h00 pour arrivé vers 17h00.

Nous nous rendons ce vendredi 19/07 (arrivée17h00) pour la première fois à Marrakech. nous recherchons une solution pratique pour notre transfert de l’aéroport en ville ±8minutes de l’aéroport en voiture (proche café Lobo -perpendiculaire avenue Mohamed vI). Au vu des informations sur les tarifs par toujours juste, je voudrais des références taxi (au moins 8 places + bagages) ou informations sur la façons de faire.
Ensuite nous verrons comment organiser le reste du sejour 10 en appart et 5 derniers en hotel all in afin de bien en profiter.
Merci de votre aide.

Blessing

bonjour,

inutile de chercher un taxi en particulier , il y en a plein qui vous attendent juste à la sortie de l’aéroport.

A 8 il suffit d’en prendre 2, tout simplement .
Un négociateur moyen paiera entre 12 et 15 euros par voiture pour cette course courte.

Attention, faites du change avant de sortir de l’aéroport, cela évitera une galère au moment de payer.

Bonjour,

Tapez navette aéroport marrakech sur un moteur de recherche et vous aurez plusieurs agences qui assurent les transferts avec leur prix!

merci à tous de votre aide. Je découvre la puissance des forums.

Vraiment merci de vos tuyaux.

je fais ma réservation de transport dans 10minutes.

CA Y EST POUR 15€ NOUS AVONS UN MINUBUS 14PLACES.

VOUE EN DIRA PLUS D7S SAMEDI

C’est très bien, c’est un très bon prix!

Sujets suggérés

Services voyage