Je tiens à mettre en garde les personnes qui désirent faire transporter leur automobile France - DOM TOM, la Société SITRACOM vient de livrer ma voiture au bout de 2 mois de transports au lieu de 3 semaines prévues, sans aucun message, ni d’avertissement, ni d’excuses, la voiture arrive aujourd’hui avec des frais de dossier à la clé non prévus et le pire, elle a été bosselée et fracturée, et comme par hasard le document d’état des lieux de l’embarquement en France a disparu !
Il est dommage que je constate cette mise en garde que maintenant car malheureusement j’ai été arnaqué comme beaucoup d’autres. La socièté SITRACOM a fuir vraiment!!! les colis perdus, informations fausses, incompétences du personnels, aucun document ne mon été fourni pour l’expédition de mon colis et le pire c’est que le responsable n’est pas capable de me dire si ma marchansie est dans le conteneur qui est déjà en Martinique depuis le 5 décembre car l’ancienne entreprise qui travaillait avec eux a décidé de tout arrêter pour leur manque de compétences…