Bonjour à tous,
Moi et ma moitié, nous recherchons des informations sur les transports type jeep ou camionnette avec chauffeur pour nous déplacer avec nos vélos.
Voici l’itinéraire pour lequel nous recherchons un chauffeur avec véhicule:
Jour1: trajet de Oulan Bator au parc National de Khustain (environ 100km de UB).Nous passerons 2 nuits sur place (le chauffeur pourra retourner à UB pendant ce temps et ne revenir nous chercher que 2 jours plus tard pour poursuivre ou rester avec nous, ça nous est égal).
Jour2: journée dans le parc
Jour 3: arrivée du chauffeur dans la matinée s’il était reparti pour UB et trajet de Khustain à la réserve naturelle de khogno khan: arrivée en fin de matinée. (1 nuit sur place, nous prendrons en charge les frais du chauffeur: nuitée et repas si ce n’est pas inclus)
Jour 4: départ dans l’après-midi pour trajet de Khogno Khan au village d’Olziit (Arkhangaï) (pour infos Olziit est à 350km (soit 5 à 7h ) d’UB, et les 2 étapes précédentes sont située sur le trajet évidemment).
FIN DES PRESTATIONS
Pensez-vous qu’il est possible de demander une telle prestation? Combien pensez-vous que cela puisse couter (en gros)? Nous avons bien conscience que le chauffeur va ajouter au prix final le cout de son retour sur UB seul mais bon 350km c’est pas le bout du monde.
Lunastica merci d’avance pour ton aide mais je cherche d’autres solutions que Mejet (que j’ai déjà contacté) pour avoir le choix et pouvoir comparer.
De même, une fois à UB où pouvons nous aller pour rencontrer des chauffeurs. Merci à tous. Je reviendrai vers vous ultérieurement pour avoir vos avis sur notre itinéraire final mais j’ai d’abord besoin de réponses avant de le finaliser.