Transport Bangkok - Ayutthaya

Forum Thaïlande

Bonjour

Nousserons sur Bangkok le 3 mars2018. Nous voudrions aller sur AYUTTHAYA en train mais le n’arrive pas à reserver train. sur le site on me dit que pour ce voyage tout est epuisé. quand pensez vous ?? est ce qu en allant directement a la gare entre le 1 et 2mars, nous aurons des billets.
j’attends vos réponse
PS: Connaissez vous un hotel sympa et pas trop sur Ayutthaya
Merci

Bonjour Laritaloue,

lors de mon séjour en Thailande, j’avais rejoins Ayyuthaya depuis Bangkok en prenant un autocar.
Vous pouvez soit aller à la gare routière de Mo Chit (il y a des départs régulières) pour prendre un gros Autocar.

Sinon, vous avez une autre option, ce que j’avais fait : en minibus, au départ de Victory Monument (trajet rapide entre 1h et 1h30)…
Si cela peut vous aider, voici le lien vers mon blog et l’article sur Ayyuthaya : www.mescarnetsdumonde.com

Pour l’hotel, je passe mon tour, car j’étais rentré à Bangkok le soir même…

Bons préparatifs et bon voyage,

Pierre-Jean

Auberge de jeunesse avec chambres individuelles :
Good morning in tamarind 15 euros la nuit très sympa,propre,accueil chaleureux.
location scooter possible et à retenir pour découvrir les temples superbes aussi à l extérieur de la ville.
Bon voyage,
Picachette

Bon déjà les réservations de train ne sont ouvertes que 60 jours avant. Mais il n’y a absolument pas besoin de réserver un train de jour pour aller à Ayutthaya depuis Bangkok. Il suffit d’aller à la gare de Hua Lamphong et de prendre un des omnibus pour un prix dérisoire. Environ 1 h 30 de trajet.

merci

merci pour la réponse, j ai noté l endroit du car.
bonne journée
r

Merci je vais regarder
bonne journee
Maryline

Génial, on ira a la gare et j essaierai de me debrouiller avec mon anglais scolaire.
bonne journée
Maryline

Sujets suggérés

Services voyage