Transport Barcelone Gerone

Forum Barcelone, Catalogne

hola! 4 jours a bracelone en mai, billets ok
reste a trouver l’hotel…
et besoin de qqs conseils sur les transports
envie d’aller passer une petite journée a Gerone… y a t-il des allers retours reguliers et fréquents entre Barcelone et Gerone?
peut-être y at-il des pass pour une journée?
merci d’avance…

Si vous êtes à Barcelone pour 4 jours, il y a beaucoup à voir en 4 jours. Si vous voulez aller à Gerone, il y a des trains qui partent du centre ville. renfe est le site des trains.
Pour circuler à Barcelone, le métro fonctionne très bien et va partout. Il y a aussi beaucoup de bus et marcher ou rouler en vélo est très agréable.

Bon séjour,

Lola
Cocoonbarcelona

merci lola! je viens de regarder le site… a revoir car en effet, il y a bcq de choses a découvrir…
nous avons trouvé un hotel situé non loin de la sagrada familia… a 30minutes a pied de la boquéria et du port…cela promet de belles promenades :wink:
pour la fondation miro et mussée picasso, est ce vraiment obligé de réserver aussi pour éviter les longues files d’attente… j’ai vu je ne sais plus où que picasso, l’entrée était gratuite a partir de 15h…est-ce vrai???
existe t-il des pass pour entrées Sagrada familia + parc guell?

te envie de voir un spectacle de flamenco… en tte simplicité, une adresse??
merci…

En effet le musée PIcasso est gratuit mais il y a souvent de longues files … je ne crois pas qu’il est intéressant de passer des heures dans une file quand on est 4 jours en vacances.

Dans la rue du Musée Picasso, il y a le Palau Dalmases , dans ce très beau palais, il y a des spectacles de Flamenco tous les jours. J’y suis déjà allée et c’était vraiment bien. Les groupes qui jouent ne sont pas toujours les mêmes.

Réserver a l’avance dépend de quand vous allez à Barcelone.
Beaucoup d’infos sur Barcelone sur notre blog

Lola
Cocoonbarcelona

Sujets suggérés

Services voyage