Bonjour,
Nous partons en Thailande en janvier, et faisons cet itinéraire: Chiang Mai - Chiang Rai - Sukhothai - Bangkok - Krabi - Koh Lanta - Koh Yao - Phuket.
Concernant le trajet Chiang Rai - Sukhothai, nous ne trouvons pas de réservation de bus en ligne, mais avons trouvé un horaire sur le site thailandee:
Quelqu’un aurait plus d’information concernant le transport de Chiang Rai vers Sukhothai? Nous aimerions partir le matin pour arriver en fin de journée (pas de trajet de nuit).
Merci d’avance!
cnx2
Bjr
aucune difficulte a trouver surplace les gros bus de ligne
mais ils passent sur l axe phitsanuloke nakhon sawan et non pas via sukhothai a u0 km a l ouest de l autoroute nord bangkok
inutile de reserver
allez un ou 2 jours avant a la gare de bus
lievinv3
Merci pour votre réponse. Vous avez une idée des horaires et prix? Aussi, où s’arrête il exactement proche de sukhothai et comment rejoindre la vielle ville ? Merci d’avance
ocram4
Bonsoir ,
Réponse idem que CNX inutile de réserver surtout qu’une réservation ne peut se faire que via le site de facebook de la compagnie langue thai uniquement et virement sur le compte thai de la cpnie.
En ce qui concerne le trajet : il se fait en direct donc Chiang Mai (arcade) /Sukhothai pour terminus à Phitsanulok.
Ocram
lievinv5
Bonsoir Ocram,
Nous comptons faire Chiang Rai (pas Mai) - Sukhothai, avez-vous une expérience pour ce trajet?
Merci!
ocram6
Bonsoir,
J’ai effectué ce trajet il y a 2 ans Le bus part bien Arcade Chiang mai 2 compagnies effectuent ce trajet .Wintour affichent ses horaires sur le net. bus 155 et 132 ,prix de mémoire 230 Bts http://sukhothaiwintour.com/schedule.html
Il faut environ 04h30 pour rejoindre Sukhothai ,il est plus intéressant de loger près du site historique donc Old Sukhothai.
Si vous cherchez un hotel voyez celui ci.: www.viengtawan.com
sandado17
Bonjour Ocram,Je viens de “cliquer” sur le lien que tu donnes pour les bus de BKK à SukhotaiSais-tu ce que ce “VIP” à côté de certaines heures signifie ?Je ne vois pas les prix :-(Où doit-on réserver ? quand ? longtemps à l’avance ?Combien d’heures faut-il pour aller de Bkk à Sukhotai ? Merci beaucoup