bonjour
je cherche à savoir ou exactement prendre l’un des bus ou mini bus pour se rendre directement de Sto Domingo à Las terrenas …
et si c’est proche de la zona colonial ?
les horaires et tarifs si connus …
merci par avance
bonjour
je cherche à savoir ou exactement prendre l’un des bus ou mini bus pour se rendre directement de Sto Domingo à Las terrenas …
et si c’est proche de la zona colonial ?
les horaires et tarifs si connus …
merci par avance
Bonjour,
Vous trouverez sans peine le site Internet de Caribe tours. Environ 10 départs par jour, coût 320 pesos par personne de santo Domingo à Sanchez (quelques km de la terrenas). Ce sont des autocars de tourisme confortables, mais prévoir des vêtements chauds (climatisation à fod). Le terminus se trouve sur l’avenida 27 de febrero à seulement quelques km de la zona colonial.
Les guaguas et autobus OMSA (transports publics) “corredor 27 de febrero” passent juste devant.
Vous pouvez réserver votre voyage à l’avance sur le site internet (c’est conseillé) mais vous devrez vous présenter au moins 30 mn à l’avance. Vous trouverez aussi les horaires sur le site Internet
A Sanchez, il y a toujours des guaguas (ou …pick up…) pour amener les passagers de Caribe tours à Las terrenas.
On m’a parlé aussi d’un autobus beaucoup moins confortable qui va directement à Las terrenas, mais seulement quelques départs par jour. Le terminus serait avenida Mexico, c’est à dire en limite de la zona colonial. Mais là, renseignez vous, je ne connais pas.
Cordialement