Transport Chiang Mai Thaton

Forum Thaïlande

quelqu un peut il me renseigner sur l e moyen de transport entre CHIANG MAI et THATON Je ne sais pas si il y a un train ou faut il prendre le Bus
merci

bonjour, pas de train mais un bus! c’est ainsi que nous l’avons fait lors de notre voyage!je vous recommande d’aller chez nid et paulo pour dormir: old tree’s house!!!

Il y a plusieurs bus à partir de 7 h CHIANG MAI THATON …

La gare des bus publics se trouve pas trés loin du centre … faisable à pieds si pas trop de bagages …

nous étions en effet aller à la gare des bus à pied, pour prendre ce bus matinal!

Bonjour qui peut me renseigner sur le trajet Chiang mai à Thaton
merci on part en janvier

bonjour, si vous avez trouvé, je suis interessée également !!

Bonjour

Pour ma part, je l’ai fait en voiture, 2 fois
Pas d’infos sur un autre moyen de liaison, désolé
Pour la location de voiture, je peux éventuellement vous aider

Bonsoir, merci pour votre réponse. Oui on pensait sinon faire Chiang Mai - Thaton en voiture, puis en fin de journée aller à Chiang Rai et y passer la nuit. J’ai juste un peu peur de la conduite locale

Vous avez raison de vous méfier. La prudence s’impose.
Déjà, éviter de conduire dès que la nuit commence à tomber
Ensuite, utilisez les clignotants mais sachez que pour les Thaïs, c’est un accessoire très peu important
Donc il faut avoir les yeux partout
Les priorités c’est du plus gros au plus petit : le train gagne sur le camion qui gagne sur le bus qui gagne sur le van qui gagne sur la voiture qui gagne sur la moto qui gagne sur le scooter qui gagne sur le vélo qui écrase le piéton
C’est ainsi
:-))
Je loue toujours par ce site :

Ce sont toujours des grandes enseignes, on peut prendre la voiture dans une ville et la rendre dans une autre, prix très compétitifs, assurances sérieuses, des numéros de téléphone en cas de sinistre mécanique et/ou d’accident corporel
Le correspondant, Clive, installé en GB, est très réactif. Mais il est anglophone
Cela fait 8 ans que je passe par ce site et par lui, qui est à son poste depuis très longtemps

Chance, un très bon ami qui habite près de Chiang Mai depuis plusieurs années, vient de me refiler un tuyau.
Je vous le donne in extenso :
Chiang Mai/Thaton, uniquement en voiture ou en bus
Départ environ toutes les heures depuis la station de bus Chang Puak porte nord, à 2mn à pieds de l’hôtel Mercure
Bus local orange avec plusieurs arrêts : Chaing Dao, Fang, Mae Ai, Thaton
4h de transport en tout
A +

Sujets suggérés

Services voyage