Transport de Cébu à Bohol ; départ, horaires

Forum Philippines

Nous partons la semaine prochaine aux Philippines et n’avons pas trop eu le temps de préparer…Nous arriverons vers minuit à l’aéroport de Cébu ; de là ,nous chercherons un taxi blanc…pour aller à Cébu ville . Mais pour aller où exactement ? sachant que nous recherchons une petite guesthouse calme pour y passer 1 ou 2 nuits (repos…)pour aller ensuite à Bohol .
Bohol : Peut-on y partir tôt le matin ? Où prendre le ferry ?
Plusieurs trajets possibles ? Si oui , quelle ville d’arrivée privilégier : nous ne comptons pas nous attarder sur cette île (tarsiers chocolate hills …classique !).
A Bohol , adresse d’hébergement bon marché ?
Merci pour vos réponses ! ICO

2eme ville des philippines !..c est pas peu dire!

guest house calme a cebu city?..:0))

2 jours ??? tout ça?..!

lez bateaux partent des quais du port de cebu, entre aeroport et cebu city,
entre 9 et 13h tu dois avoir deux bateaux;

Merci pour cette réponse ; si je comprends bien ce serait mieux que je trouve une guesthouse entre l’aéroport et le port pour dormir un peu puis prendre un ferry en début d’après-midi …avec arrivée vers quelle heure et où ? (questions pour commencer à me renseigner sur l’hébergement à l’arrivée à Bohol .)Des adresses de petites guesthouses à Cébu , Bohol ?

Salut,

Cebu peu etre une ville sympa pour qui s’en donne la peine.
Il faut aller au-dela des cliches.

Personnellement, je descend toujours au Kiwi, niche entre Ayala et SM, dans une rue tres calme (oui, cela existe).
Prix 1100 pesos en standart avec air con, eau chaude et cable tv.
Je precise que je n’ai aucun interet dans cet etablissement.
Sinon tu peux trouver moins cher pres de Chon Hua hospital.

Pour Bohol, depart toutes les 2 heures environs du pier n. 4, pour Tagbilaran, ou tu peux d’ou tu peux aller n’importe ou sur Bohol et Panglao, ensuite tu peux aller vers Siquijor ou Negros, Dumaguete.

Cordialement,

Denis.

Sujets suggérés

Services voyage