Transport de l'aéroport de Marrakech à la Médina

Forum Marrakech

Bonjour, j’arrive à l’aéroport de marrakech ce lundi 06 janvier à 23h10 (vol ryanair venant de paris-beauvais), je suis en solo !! je cherche transfert/transport vers la place !! qui est dans ce cas ?? (je n’ai pas non plus encore mon hotel), merci réponse rapide ^^ (je ne prends pas mon tél sur place), cordialement, christophe

Compte tenu de l heure ou tu sortiras de l aeroport il te restera le taxi.
Les taxis sont justes en face de la sortie. Les oeix sont affiches en grand. Oublie les sollicitatiobs des gars devant la porte traverse la rue minte les qq marches. C est la.

Bon sejour

Compte tenu de l heure ou tu sortiras de l aeroport il te restera le taxi.
Les taxis sont justes en face de la sortie. Les oeix sont affiches en grand. Oublie les sollicitatiobs des gars devant la porte traverse la rue minte les qq marches. C est la.

Bon sejour

Nous sommes nous aussi arrivés tardivement, après le dernier bus, des chauffeurs de taxi attendent juste à la sortie du hall, le premier qui nous a abordé nous a demandé 80 dh pour l’hotel CTM; et 10 minutes après on y était. et moins de 2 minutes à pied pour rejoindre notre hotel.

Il serait quand même plus sérieux d’avoir une résa hotel, et un point sur la carte, mais un rabatteur vous trouvera tout ce qu’il faut

merci ! :slight_smile:

bonjour et merci, ce n’est pas mon 1ier séjour et correspond à mes habitudes de voyage :slight_smile: cordialement

Bonjour,

Je dois arriver à la même heure en avril avec 2 ados. Comment avez-vous fait ? Combien avez-vous payé ? Mon hôtel est l’hôtel CECIL près de la place Jemaa el fna.
Merci de votre aide

Sujets suggérés

Services voyage