Transport de l'aéroport de Porto à Barcelos

Forum Portugal

Bonjour , qui pourrait me renseigner ?
J’ arrive à l’aéroport de Porto en fin d’après-midi ( fin septembre )et je dois me rendre à Barcelos dans la soirée , y a-t-il un autre moyen de s’y rendre que le taxi ?
Merci pour votre réponse .

Bonjour
j’ai fait une recherche pour vous.
Pour une arrivée tardive,il vous reste le choix entre le taxi:environ 50€ ou le train.
Pour ce dernier,prendre le métro pour la gare de “porto campanha” d’où partent 3 trains le soir-
-1.train IR n°859-départ à 20h15-arrivée à 21h05.tarif environ 5€:
-2.train AP n°137 et R n°3117- départ à 21h46 arrivée à 23h01(changement de train à nine).tarif environ 15€:
-3.train R n°3117.départ à 22h10 arrivée à barcelos à 23h01.tarif environ 5€:
lien cp.pt:
Horários Resultado | CP - Comboios de Portugal!
Ne pas manquer le pittoresque marché du jeudi à barcelos le plus grand du portugal
Lien de mon mini guide sur porto et environs actualisé au 1.9.15
http://voyageforum.com/discussion/portugal-condense-activites-visites-faire-porto-d4291866-3/

Bonjour Larazou et merci beaucoup pour votre recherche , c’est vraiment sympa .
En fait nous sommes 4 , pensez-vous que le prix du taxi serait de 50 € pour les 4 personnes ? Ou pour une personne seulement ?
Merci

Bonjour.
Le tarif de 50€ que j’ai trouvé sur le net est approximatif et pourrait être majoré en fonction du nombre de personnes de valises et d’un supplément pour tarif de nuit,de péage pour utilisation de l’autoroute…
ex.de tarif:72€ pour 4 personnes
Porto Airport Transfers TO » Portugal Private Taxis » Cheap Prices »
autre en taxi privé:75€ pour 4 personnes
https://booking.suntransfers.com/fr/booking?step=1&iata=OPO

Vous pouvez les contacter par mail en indiquant la date et l’heure d’arrivée à l’aéroport,le nombre de personnes,de bages afin d’obtenir un tarif plus précis.
A mon avis à 4p.et de nuit, il est préférable d’opter pour le taxi vous évitant le transport avec bagages de l’aéroport à la gare,le délai d’attente pour prendre le train et le tarif du taxi de la gare de barcelos à votre destination.

Sujets suggérés

Services voyage