Transport de Pekin a Xi'an

Forum Chine

bonjour
je prevois de partir une petote semaine en chine je sais que c est peu mais c’est ce que j ai comme vacance , je veux partir de pekin a Xi’an quel moyen de transport
merci

Bonjour.Le train de nuit est une bonne solution.
Bonne soirée.
Jean-Paul

Le train de nuit Z19 est très populaire. Il a des couchettes de luxe dans des compartiments pour 2 personnes avec WC privée. Il y a aussi plusieurs vols.

Bonjour,

Le train de nuit est une bonne option, car ils ont un bon horaire, mais si vous êtes limité dans le temps, ou vous ne souhaitez pas loger a bord du train, il y a aussi le TGV entre Pekin et Xi’An. Il relie les deux villes en moins de 5 heures avec le plus rapide et plus de 6 heures avec le plus lent…

Pour moi le plus intéressant est le G669 départ de Pekin West a 17h37 et arrivée a 23h03. 515.5 RMB par personne. Toujours moins cher que l’avion, et si on compte les transferts, le même temps aussi.

Bon voyage

Jacques

bonjoiur

merci pour les info , oui ca m interesse le TGV , et en plus j ai trouvé un hotel juste a coté de la gare de train de xi’an , si vous avez de bons plans pour xi’an , transport visites … je suis preneuse merci

Le centre de xian est vraiment pas loin de la gare, dormir trop proche d’une gare de grande ville chinoise n’assure pas une bonne nuit…
Hantang Inn Hostel est bien situé, personnel très efficace parfaitement anglophone.
Bon voyage

La gare tgv de xian est tout au nord et éloignée de la ville.

Bonjour.
Une nuit en train économise une nuit d’hôtel et 1/2 journée de transport.
Bonne journée.
Jean-Paul

J’éviterais de demeurer près de la gare. Ce n’est pas pratique. La gare est loin du métro. Dans le cas du TGV, le train arrive à Xi’An nord. C’est sur le métro mais loin de tout. Il est préférable de demeurer près du Bell Tower. Mois j’aime bien Citadines Central.

Sujets suggérés

Services voyage