Bonjour à ceux qui connaissent bien Marrakech merci d’avance de partager vos infos (je suis habituellement arrivée en voiture et pas en avion …).
Je vais arriver à l’aéroport et dois me rendre à un hotel qui se situe Zone Touristique Agdal soit à 3.5/4 km max de l’aéroport.
Pouvez vous me dire combien côute un taxi pour 4 personnes, ou si je peux rejoindre l’hotel en bus sans trop galérer (personnes agées avec nous).
CDT
Thalies
bobruno2
bonjour, si vous êtes 4 un grand taxi est obligatoire ça coûte 100 dirhams le tarif est affiché dans chaque taxi, je ne sais pas si on peut y aller en bus.
Sylvie et Bruno de Bordeaux
thalies3
Super merci !
Thalies
Anonyme4
bonjour,
le 1er juin 2017 j’ai pris la navette de l’aeroport qui ce situ au 2em parking en montant les marches dès la sortie du hall de l’aeroport en face.
Le billet m’a couté 30 dhm il fait 2 arret, le premier au pied de la place jamel efna, le deuxieme et terminus à la gare routiere bab dou kala (pas sure de l’ortographe), un depart toute les 20 minutes.
vous pouvez pas vous tromper, il y a un gros avion dessiné dessus.
cordialement
fabrice
trostang5
Il s’arrête aussi dans Guéliz, au niveau du Carré Éden.
J’arrive à Marrakech mardi prochain à 20:30 heure locale, pensez-vous qu’avec le passage à la douane (première entrée dans le pays), j’arriverais à prendre la navette à temps ? A quelle heure est la dernière navette ? SInon, soit tout seul ou pour deux personnes, combien coûte le taxi pour aller à la place jemaa al fna depuis l’aéroport dans ces heures-ci ?Merci d’avance.
anon813174228
Bonjour,
Faut pas rèver !
Il est rare que les avions du soir n’aient pas au moins 1/2h de retard.
Quand il n’y a qu’un avion à l’arrivée c’est environ 40 mn pour sortir, jusqu’à 1h30 si on est le 3eme.
Première entrée ou voyageur habitué , c’est kif kif !
Remplissez la fiche de police en faisant la queue, … ça aide !
Et autre facteur , à ne pas négliger , compter sur la somnolence due à l’hypoglycémie. vous serez en plein Ramadan !!
Anonyme9
Bonjour, alors, comment ça s’est passé ?
ellia251010
Bonjour,
La navette qui relie l’aéroport au centre Ville vous dépose-t-elle à la gare ferroviaire de Marrakech ?
anon8131742211
Bonjour,
"La navette qui relie l’aéroport au centre Ville vous dépose-t-elle à la gare ferroviaire de Marrakech ? "
OUI !
Arret 13 sur la catre quelques messages au dessus
li0712
Bonjour,
Quelqu’un peut-il me dire combien côute un taxi en journée qui parcoure ± 5 kms au départ de l’aéroport ?