Bonjour,
J’ai réservé de façon indépendante tous les éléments d’un voyage de ski à la relâche 2023…
Par contre, pour le transfert entre l’aéroport et notre hébergement (Painted Cliffs), je suis mal prise. Nous sommes 6 et nous ne pouvons pas louer de voiture puisque ce serait trop avec l’équipement de ski. L’autobus entre l’aeroport et Whistler semble nous déposer à 25 minutes de marche de notre hébergement… pas l’idéal avec les skis, les bottes et les valises. Un transport privé est vraiment, vraiment dispendieux… (genre plus de 1000$ aller-retour).
Vous avez des idées?
Bonjour,
Savez-vous qu’il y a environ 135 kilomètres entre l’aéroport de Vancouver et Whisler (2 heures) ?!000$ est un prix raisonnable pour 6 personnes aller-retour (soit 166$ par personne).
Bien sur que je sais la distance et le temps de déplacement. Par contre, comme nous voyageons avec nos trois ados et mon père, ça ne fait pas 6 adultes “payeurs” et ça augmente considérablement le prix d’un voyage déjà plutôt dispendieux. Je ne cherche qu’une autre façon de faire… Merci pour vos chiffres et vos calculs. Bonne journée,