Transport entre l'aéroport de Vancouver vers Whistler

Forum Canada

Bonjour,
J’ai réservé de façon indépendante tous les éléments d’un voyage de ski à la relâche 2023…
Par contre, pour le transfert entre l’aéroport et notre hébergement (Painted Cliffs), je suis mal prise. Nous sommes 6 et nous ne pouvons pas louer de voiture puisque ce serait trop avec l’équipement de ski. L’autobus entre l’aeroport et Whistler semble nous déposer à 25 minutes de marche de notre hébergement… pas l’idéal avec les skis, les bottes et les valises. Un transport privé est vraiment, vraiment dispendieux… (genre plus de 1000$ aller-retour).
Vous avez des idées?

Bonjour,

Savez-vous qu’il y a environ 135 kilomètres entre l’aéroport de Vancouver et Whisler (2 heures) ?!000$ est un prix raisonnable pour 6 personnes aller-retour (soit 166$ par personne).

Bien sur que je sais la distance et le temps de déplacement. Par contre, comme nous voyageons avec nos trois ados et mon père, ça ne fait pas 6 adultes “payeurs” et ça augmente considérablement le prix d’un voyage déjà plutôt dispendieux. Je ne cherche qu’une autre façon de faire… Merci pour vos chiffres et vos calculs. Bonne journée,

Sujets suggérés

Services voyage