bonjour ,
help ,je voyage a londres avec ma fille de 11 ans du 1 avril 2016 au 4 avril
comment faire pour rejoindre mon hotel (reserve) dylan apartments paddington 14 devonshire terrace lancater gate,wesminster
de l aeroport gatwick sans trop depensé
apres plusieurs heures de recherche je n ai rien trouvé qui m amene la bas
merciiiiiii de votre aide
dyenouh11012
[quote]
bonjour ,
help ,je voyage a londres avec ma fille de 11 ans du 1 avril 2016 au 4 avril
comment faire pour rejoindre mon hotel (reserve) dylan apartments paddington 14 devonshire terrace lancater gate,wesminster
de l aeroport gatwick sans trop depensé
apres plusieurs heures de recherche je n ai rien trouvé qui m amene la bas
merciiiiiii de votre aide[/citation
Hello,
Avez vous essayer de regarder sur Google Maps ?
ropieur3
Bonjour Manuedido,
pas de panique, c’est plus simple qu’il n’y paraît.
Depuis la gare ferroviaire située à la sortie du terminal sud de l’aéroport de Gatwick, prenez un train (Gatwick Express ou Southern) jusqu’à la gare de Victoria.
Depuis la partie station de métro (attenante à la gare) de victoria, prenez la ligne Circle (ligne jaune, vers Edgware Road) jusqu’à la station de Paddington, là votre hôtel est à 500m.
Le trajet train-métro est faisable en 01H00
Si pas, vous aussi la possibilité de prendre des cars (Coach) de chez EasyBus ou National Express, je vous recommande cette dernière.
Les cars, vous déposeront, sur le côté de la gare de Victoria (Victoria Coach Station).
Possibilité de prendre, depuis l’aéroport, des “mini-cab” (taxi) assurant les tranferts des aéroports vers Londres. (lien ICI).
Bien à vous, Ropieur
Anonyme4
Merciiiiii !
Une autre question pour le budget nourriture. Combien penser vous qu il faudrait ?? Je suis un peu perdu ! Sachant en plus que je part seule avec ma fille. Ça me fais un peu peur
ropieur5
Bonsoir,
c’est variable, cela dépend de vos goûts ou de ce que vous voulez manger.
Il y a moyen de manger de bons sandwichs dans des enseignes comme “Prêt à manger” ou M&S (Marks&Spencer food), pour pas cher, voir aussi les KFC (poulet), les Burger King (Hamburger) ou les Eat ainsi que les Ed’s Easy Diner (génial avec les enfants).
Ou se faire de bons petits restos pas cher, comme les Garfunkels, avec des plats typiques British, manger dans un pub (voir ceux de la chaîne JD Wetherspoon).
Quand à vous donner une idée de budget, pour compter large, prévoyez minimum +/- 45£ pour vous deux et par jour !