Transport ferry Ketapang à Amed (Bali)

Forum Indonésie

Bonjour,
Je voulais connaître la fréquence des ferrys pour Bali à partir de Ketapang (Banyuwangi) et s’il est facile, une fois sur place, de trouver un taxi qui nous amène vers Amed? (même assez tard le soir…)

Merci pour vos réponses!

Fiona

Bonjour
Les ferrys de Java-Bali voyagent non stop, mais je ne connais pas l´heure du dernier, sorry…

Par contre pour trouver un taxi de Gilimanuk pour Amed, ce n´est pas évident,
C´est un coin un peu paumé, je n´ai pas souvenir d´avoir vu des taxis…ni d´hotels…
Et par hasard si il y a un taxi et comme c´est le soir et de la dernière minute, le chauffeur ne va pas vous louper, il peut vous faire payer ce qu´il veut…bcs vous n´aurez pas d´autre solution…
Peut être demander a une voiture privé au départ de Banyuwangi ?

Bonne chance

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide!
Est-ce qu’à Banyuwangi, il y a des petites agences dans lesquelles réserver un taxi à l’arrivée du ferry? Ou le mieux est de voir directement avec l’hôtel?

Sorry , je ne passe jamais par agence étant donné que j´habite sur place, et je voyage avec ma voiture…
Peut-être que d´autres voyageurs pourrons mieux vous aider…

Mais je pense que si vous demandez a l´hôtel, ils vous aideront…
Ou la veille, sur place, faîtes courir le bruit de ce que vous cherchez, le tam tam va fonctionner, après 10 minutes vous aurez des offres…choisissez la plus sympa a vos yeux…
Le mieux est de trouver un accord avec un taxi ou une voiture privé directement de Banyuwangi, le prix du bateau ne coûte pas cher
Si il n´y a pas de taxi a Gilimanuk, ne compliquez pas les choses, ce n´est pas dans les habitudes des locaux…Et si vous changer leurs habitudes, cela va vous coûter une fortune…
A mon avis, le taxi ou une voiture de Banyuwangi jusque Amed pourrai coûter entre 500.000 et 1 million de IDR…
sans garanties…
Bonne route

Sujets suggérés

Services voyage