Transport idéal de Gatwick vers Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

Voilà je vais partir en week-end à Londres en Mai 2015, je fais plusieurs recherches et regardé les avis le choix est difficile…
Que me conseillez-vous suivant votre expérience?
J’arrive à 18h05 (si pas de retard) à Gatwick Nord et je dois rejoindre mon hôtel “The Charlotte Guest House” situé au West Hampstead avant 22h.
Ma question est :
Gatwick Express ou easy bus ou national express ?
Sachant qu’après je devrais prendre le metro!
Merci à tous de vos réponses, je pense que je vais bientôt réserver via internet sur le site Visit Britain

Le train bien sur, oublie le bus…

Le train : tu as le choix entre le gatwick express en 30 mn pour Victoria station et surtout toutes les 15 mn ou le southern rails qui s’arrete en route et prend minimum 53 mn selon ou il s’arrete.

gatwick express : moins cher de 10 pct en reservant sur le site officiel, plus cher sur place ou sur easyjet. 31,90 pounds en aller retour (pas nominatif et flexibilite de prendre celui que tu veux), environ 17 pounds en aller.

Selon les horaires, il y a peu de difference de prix entre les 2 donc vas sur le site officiel southernrails et vois quel est le prix, cela peut aller jusqu’à 11 pounds de memoire.

Le metro est dans Victoria station donc rien de plus facile que de passer du train au metro pour aller ou tu veux…

Merci beaucoup pour ces informations.
Je vais donc prendre le Gatwick Express, ce qui m’inquiètes avant de réserver est qu’apparemment aux dates que je choisis des travaux sont prévus, et moi et mon anglais…
Si quelqu’un peut me rassurer date aller Gatwick vers Londres le jeudi 7 Mai 2015 et retour le dimanche 10 Mai.
Merci encore!

Tu n as des travaux que le dimanche 10 mai

A partir de 6 h le matin, il n y aura un Gatwick express que toutes les 30 mn (au lieu de 15 mn) a heure fixe ou la demi. Aucun souci il suffit de bien choisir celui qui vous convient.

Attention, pour ceux qui partent avant 6 h du matin le train sera remplace par un bus, prevoir bien davantage de temps.

Merci beaucoup pour ces informations, je réserve de suite via le site un aller-retour pour 2 personnes.

Sujets suggérés

Services voyage