Bonjour ! Nous souhaitons partir avec 2 autres amis surfer à Bali du mois de Juillet à mi-Août cet été. Nous avons vu qu’il était plus intéressant niveau budget d’arrivée de Paris à Jakarta, plutôt que directement à Denpasar. La question qui se pose donc ici est de savoir comment se rendre à Bali de Jakarta. Nous avons vu qu’il y avait des bus et des trains, même des vols intérieurs (dernière solution exclue car trop chère), mais rien de précis quant au trajet à effectuer, sa durée, et son prix. Merci de nous éclairer la-dessus…
Bonne journée !
Anonyme2
IIl y a Airasia qui n’est pas cher,j’ai payé 23 € en réservant assez tôt,c’est un genre Ryanair,mais attention au surpoids des bagages,il vaut mieux indiquer à la réservation un peu plus que de payer la taxe.J’avais mis 15 kg et j’en avais 23 et hop 80 dollars…surtout que quand tu réserves ce n’est pas très cher pour des kilos en plus.
Pour info il y a quand même 2 heures de vol donc,le train ,le bus tu vas en avoir pour quelques jours à mon avis.Un avion fait du 800 km/h plus ou moins.
Anonyme3
Bjr, nous partons fin juin, nous avons aussi pris des vols pour jakarta et on compte acheter sur place un vol interieur jakarta denpasar. Le truc c’est que nous arrivons a 22H40 a jakarta et on aurait aimé partir desuite pr Bali. J’aurais aimé savoir si on trouve sur place a l aeroport des vols pr bali pr le lendemain assez facilement(acheter les vols au dernier moment) et a quel prix? Merci d avance !!
Anonyme4
Vous avez vraiment meilleur temps d’y aller par vol interne avec air asia ou lion air. Moins cher et autour moins terrible. Vous en aurez pour en tout cas deux jours voie plus par bus ou train et les transports en bus sont vraiment… Pas très secures…
Bon voyage
damas5
Bonjour
je connais bien le coin
alors en avion 2h qq soit le prix
sans avion, traverser Jakarta, pour aller à la gare 3h, attendre 1 ou 2 jours pour un billet de train, donc hôtel (en juillet Haute saison,+ ramadan) plus nuit à Yogya, pour attendre un autre train bondé, plus traverser la région des vocans, +…j(en passe…
une année, les vols etant sur liste noire j’ai affrété un bus pour mon groupe (je travaille pour un TL
Jakarta Yogya = 2 jours 1/2
mes clients m’ont dit ce serait moins dangeureux en avion
alors bon courage pour un truc à mon avis irréalisable