Nous souhaitons aller à Bali en septembre prochain. Au départ de Paris, les billets pour Jakarta sont à 650€ et ceux pour Denpasar à 850€. 200€ de différence, ça me semble beaucoup… Y-a-t’il une astuce pour payer moins ? Petite compagnie indonésienne ? Escale dans une ville précise ? …
Merci d’avance !
Anonyme2
Bonjour,Nous avons fait cette année un voyage en indonésie. Nous étions arrivé par un vol international à Jakarta, puis le lendemain vol intérieur vers yogyakarta. (Le trajet peut également se faire en train, plus “exotique”!) Le billet n’était pas cher acheté à l’avance sur le net, mais la compagnie avait très mauvaise réputation… (genre crash la semaine précédente…). Nous sommes finalement arrivé sains et sauf à notre destination puis visite de la partie est de l’île de java. Pour finir, ferry boat (très old school avec les locaux) pour la traversée jusqu’à Bali. Donc il vous étes possible de faire un super trip pour pas cher à travers java pour rejoindre bali mais il vous faudra du temps!
Bonne préparation
Anonyme3
En ce moment des promo que quatat Airways a 600 euros pour de passer escale à Doha
Anonyme4
Merci pour cette astuce. Je suis allée sur le site quatat Airways mais les tarifs sont toujours de 800€… Où avez-vous vu 600 ? C’est pour partir en ce moment même peut-être ?
Anonyme5
Bonjour,
moi aussi je pars à Bali en mai prochain !
Il y a 2 jours, les vols pour Denpasar étaient à 600€, ils sont à plus de 800€ aujourd’hui !
Et évidemment je n’ai pas réservé !!!
A surveiller les prochains jours !
B2A
Anonyme6
a mon avis il est bien trop tot pour reserver pour depart en septembre.Nous venons de reserver pour janvier prochain.J ai pris avec go voyages un vol+hotel (3 nuits)a un prix interressant. Je vous conseille d aller sur leur site tous les jours si vous le pouvez, on arrive a faire des economies pour un bon rapport qualite/Prix.Bon courage