Je pars le 4 mars à Bali, j’atterris vers 20 h, j’ai réservé une chambre à Kuta mais je ne compte pas y rester, je voudrais aller le lendemain sur Ubud.
Je voulais savoir quel est le ou les moyens de transport les plus rentables au niveau du temps, du prix, …
Si vous avez même des horaires de départs, des tarifs je suis preneur !
Merci d’avance
Sébastien
hard2
Bonjour,
C’est plus simple d’aller directement à Ubud depuis l’aéroport, si l’annulation de la réservation est possible.
Pour le trajet Kuta - Ubud, tous les agences proposent la navette à partir de 50.000 rph et le 1er départ vers 8h
Anonyme3
Oui effectivement c’est la meilleur solution mais je pensais que cela faisait un peu tard au niveau de l’heure d’arrivée de mon vol ?! Si tout va bien j’atterris vers 20h10, le temps de faire le visa, de récupérer les bagages, … y aura t’il encore des navettes ou taxis pour Ubud (et quel en serait le prix ?)
Et combien de temps faut-il pour le trajet aéroport/Ubud ?
Et au niveau de mon heure d’arrivée sur Ubud je n’aurais pas de problème pour prendre ma chambre si j’ai fais une réservation ?
Beaucoup de questions désolé
Merci
Sébastien
dearpatsy4
Bonjour Sébastien,inutile d’annuler ta résa sur Kuta, le lendemain de ton arrivée, renseigne-toi auprès de ton hôtel pour aller à Ubud.
soit ils organisent eux-mêmes le transfert en mini-van, soit ils connaissent une compagnie qui assure le transfert et peuvent réserver pour toi, soit tu n’es pas loin de l’agence Perama où tu peux acheter ton billet.
dans tous les cas, fais attention au prix, ça doit être dans les environs de 50 000 à 80 000RP, négocie !
Bon séjour !
Patsy
batu5
prends le navette Sarbagita depui Kuta vers Batubulan tarif est 3500 de roupies/aller, ensuite rejoidre le Bemo depuis Batubulan a Ubud, il est peut etre depenser vers 30.000 jusque Ubud