Transport Madaba, Mount Nebo et Mer Morte

Forum Jordanie

Hello,

J’aimerai visiter en 1 jour: Madaba, Mount Nebo et Mer morte. Une agence de voyage me propose un chauffeur pour 135 S. Qu’en pensez-vous ? est-ce une bonne manière de faire le tour de ces lieux ? qu’en pensez-vous du prix ?

Bonsoir. Louer une petite voiture vous coutera 30 JD. La route pour le Mt nebo puis la Mer Morte et les retours possibles sont faciles et magnifiques. Faites les en liberté, à votre rythme et sans problème pour beaucoup moins cher!

bonsoir, je vous conseille aussi la voiture de location!! livrée à votre hôtel pour la journée, liberté de vous arrêter où vous souhaitez et les routes sont bonnes!! je recommande vivement!!

Merci pour les réponses

si le prix est 135 JOD c’est cher! A titre de comparaison regardez les prix pratiqués par l’hotel le black iris ici

je ne dis pas que ces excursions sont bien mais c’est bien moins cher. En tout cas pour avoir rencontré des gens sur place ou à lire des commentaires sur ce forum, les personnes sont rarement contentes de ces excursions, à toute vitesse, sans prendre le temps… quel dommage!! avec la voiture de loc, vous gérez votre temps, allez à l’ouveture au mont nébo, il n’y aura personne!!

je vous conseille de dormir à madaba la veille de votre visite madaba - mt nebo - mer morte! prenez et rendez la voiture à madaba; Il n’est pas recommandé de conduire dans Amman. le mont nébo est à 10 min en voiture de madaba, et de là prendre le superbe route panoramique qui descend sur la mer morte!

si vous etes a amman max 60 dinar
le chauffeur vient vous chercher a amman apres tu peux faire ;
madaba, mont nebo, mer morte, hamamet maain = des chuttes d eau chaudes et un tour au bord du fleuve
sachant madaba tu peux la faire en 15mn max ya qu une eglise, mont nebo 40 max entree 1 dinar apres mer morte entree 13 dinard tu as une piscine avec douche, plage et tu peux rajouter 3 dinard pour te mettre l argile sur tout le corp tu peux rester longtemps si tu veux…
si ya besoin je peux demander a un chauffeur sur que je connais.

C

Bonjour,
Je suis allée à Madaba il y a deux ans et à Madaba, j’ai fait appel à un monsieur ancien prof qui fait le taxi et le guide. Nous avons voulu éviter le piège de l’hotel pour avoir accès à la Mer Morte (droit d’entrée de plus de 20 euros!). Ce monsieur était charmant et nous avons passer une journée merveilleuse et en dehors des sentiers battus pour 35 euros! J’ai les coordonnées de ce monsieur. Je peux vous les transmettre. J’ai d’autres infos (hotel…) sur la Jordanie. Par contre, j’ai un service à vous demander…je tente ma chance (voir mon message sur la rubrique (communauté et petite annonce du site). Je recherche quelqu’un qui irai à Madaba: je n’ai pas acheté une belle robe brodée ancienne dans une boutique et je ne perds pas espoir qu’une bonne âme se mette à la recherche de cette robe (je connais la rue dans laquelle elle est et avec un peu de chance…elle n’est pas vendue). Je sais que ma demande est un peu spéciale mais je suis une fan de l’artisanat ethnique (je vais en Ouzbekistan cet été pour acheter des tissus!). Ma demande est ,sérieuse et sans risque: je paierai avant votre départ (40 euros+frais d’envoi par la poste en France) et je transmets un descriptif de la robe etd e sa localisation! Ah, les femmes et leur achat! Je tente ma chance et si ma demande vous paraît irréalisable, je comprendrai. N’hésitez pas à me demander les coordonnées du taxi et autres infos.
Virginie

Bonjour,

Je vais avec mon épouse en Jordanie en mai prochain. Pouvez vous me communiquer l’adresse ou les coordonnées du taximan. Nous pensons faire Madaba, descendre sur Petra et ensuite Aqaba et Wadi rum.

Avez vous des adresses d’hotels à recommander ?

Je pense louer un véhicule.

Cordialement

Christian

bonjour, dans notre récit de voyage donné en lien un peu plus haut, vous trouverez les hôtels que nous avons testé. Je vous recommande le black iris à madaba, le sunset hotel à Petra, notre guide Atayek dans le wadi rum. Nous ne sommes pas allés à Aqaba en revanche. Louer une voiture est une très bonne idée je pense!

bonjour, pourriez vous me donner les coordonnées du taxieur, je suis preneuse, pour la robe si vous la voulez encore je peux la prendre , je sais ce que c’est car ca m arrive aussi des trucs comme ca , :slight_smile:
merci

Bonjour,

Nous partons la semaine prochaine en vacances et faisons un stop de 24h en jordanie ;nous sommes 4 et nous aimerions profiter de cette journée pour aller jusquà la mer morte et ses alentours.Pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre chauffeur car j’ai peur de me faire avoir question prix par l’hotel ,de plus vous dite qu’il était sympathique.

merci EDITH

Bonjour Layola

J’espère me rendre en Jordanie au moi de Mai si Dieu le veut, si j’y vais ça ne me dérange absolument pas de vous rendre ce service en échange 'dingos sur la région svp :slight_smile: :slight_smile:

j’ai eu ce souci un jour et trouvé personne qui voulait m’apporter la robe que je voulais !!!

on peut en discuter par mail éventuellement

Cordialement

Chérifa

Sujets suggérés

Services voyage