Transport Marrakech 6 aéroport Menara

Forum Marrakech

Peut-on prendre un bus pour aller du centre de Marrakech à l’aéroport de Ménara , ou faut-il mieux prendre un petit taxi ( nous sommes deux)Quel est le prix correct pour un taxi ?

Nous devons être à l’aéroport à 16 H

Merci pour vos réponses

En bus n• 19, en taxi environ 100 dh me semble correct, aprés à Marrakech, les prix sont des plus changeants !!! si tu as peu de bagages “bus” sinon le taxi evite de se trimballer ses sacs.

bus L19 30dhs AS 50dhs AR(le retour avant les 15j qui suivent).
en sortant de l’aéroport, vous avez les grands taxis en face de vous. vous allez vers la gauche, vous allez passer devant les petits taxis (les chauffeurs vont vous proposez de vous prendre au même prix que les bus, ne les croyez pas, c’est des menteurs. Au bout du trottoir, vous avez l’arrêt du bus et après, vous demandez au chauffeur où il faut descendre en donnant le nom de votre hôtel et s’il faut prendre un petit taxi pour aller jusqu’à votre hôtel, il vous le dira.
Envoyez moi votre adresse mail par message privé. et je vous enverrais d’autres infos. Rassurez-vous je n’ai rien à vendre rien que le plaisir que passez un séjour agréable. Voir mon message sur le forum :

Sujets suggérés

Services voyage