Transport Niagara Buffalo airport

Forum États-Unis

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s’il y a des navettes publiques qui font le transfert de l’aéroport de Buffalo vers les chutes du Niagara (côté US) ?

Cordialement.

Voici tous les transports depuis l’aéroport
http://www.buffaloairport.com/Canadian/ToNiagaraFallsUSA.aspx

Bonjour Mayannick,

Et merci pour le lien. C’est exactement ce que je recherchais.
Puisque vous avez l’air de connaître, je me permets de vous demander ce que vous pensez de notre programme :

JOUR 1 :

1/ 10h27 Arrivée à Buffalo AIRPORT
2/ 13h00 Transfert au Visitor center pour dépose des bagages
3/ Ensuite on pensait visiter les chutes côté US (on ferait tout à pied)

• Green Island
  • Cave of the winds
  • Terrapin point
  • Tree sisters island
  • Goat island niagara falls
  • Prospect point
  • Observation Tower
  • Maid of the mist boat Tour
    4/ Récupération de nos valises au Visitor Center puis traversée la frontière pour rejoindre notre hôtel côté canadien et flâner le soir côté canadien

JOUR 2 : Visite coté canadien

• White water walk
  • Whirpool aero car
  • Clifton hill
  • skylon tower
  • Niagara’s fury
  • Journey behind the falls

Puis on récupère nos valises à l’Hôtel (Econolodge by the falls) /on prend la navette pour aller à la station Greyhound bus côté Canadien pour un départ à 22h45.

Pensez-vous que c’est faisable ? Auriez-vous des suggestions à me faire soit dans l’intérêt des visites, dans l’ordre des visites ? Faut-il réserver des attractions à l’avance ou on peut le faire sur place ?

Merci pour toutes les informations que vous pourrez m’apporter.

Cordialement.

Côté USA Ce sont principalement de belles balades,
Maid of the mist on sait que l’on sera mouillés mais on sait moins qu’on l’est aussi à cave of the winds . Il vaut mieux regrouper à la fin.
Côté canadien, la tour, à mon avis, n’apporte pas grand chose. Clinton hill…il faut aimer!
Journey behind the fall je ne sais pas où ils en sont. Il y a quelques années il y avait eu des effondrements et on n’allait plus sous les chutes.
Ayant visité toujours en voiture je ne sais pas s’i y a des transport pour rejoindre whirpool aero car qui est vraiment loin.

Merci pour ces informations. On va tenir compte de tout ça.

Concernant les transports, est-ce que vous pouvez me conseiller une compagnie de bus, car au retour on partirait des chutes du Niagara côté Canadien et on voudrait changer et essayer le voyage en Bus jusqu’à New York.
J’ai vu que la compagnie GREYHOUND faisait le trajet pour 52€ par personne. Faut-il réserver à l’avance ?

Merci pour vos conseils.

Non je ne connais pas ces trajets.
Il y a mégabus mais ils ne traversent pas la frontière. Il font Buffalo- NY seulement.

Sujets suggérés

Services voyage