Transport Phuket Ko Samui

Forum Thaïlande

Bonjour à tous ,
Je souhaiterais savoir quel est le meilleur compromis pour relier Ko Samui depuis Phuket , es l’avion ( rapide mais + cher ) , le bus VIP + bateau ( rentable mais un peu long ) , minbus ou taxi privée jusqu’au bateau ??? je ne sais pas trop quoi choisir sachant que ma femme n’est pas trés rassurée de monter dans un avion de bangkok airways . Petite info complémentaire nous serons aussi accompagnés de nos 2 enfants 10 et 6 ans.
Merci pour vos futures réponses.

Bonjour ! Nous avons fait Koh Samui - Phuket en avion. Nous étions avec la compagnie Bangkok Airways. Pourquoi n’êtes vous pas rassurés ? C’est une compagnie sans risque. Nous l’avons utilisé pendant tous nos trajets en thailande ( 5 vols en tout et aucun souci). Cette compagnie est vraiment très bien et pas trop chère. On peut également accéder à un salon privé avant l’embarquement pour se reposer, manger et boire gratuitement (gateaux, sandwichs, café, etc…) Les avions sont confortables, les hotesses agréables et on vous sert un repas quelque soit la durée du vol. Je vous recommande cette compagnie sans souci. C’est le meilleur moyen de rejoindre Koh Samui depuis Phuket. En Bateau, vous allez perdre énormément de temps. Et vous devrez prendre un bus ou un taxi pour arriver à l’embarcadère.
J’espère que votre voyage en Thailande se passera bien !
Nous avons résumé notre voyage sur notre blog, peut-être vous donnera-t-il des idées pour votre passage à Koh Samui : http://bonsbaisersde.com

Merci pour ces informations et pour le lien à votre blog que je ne manquerai pas d’aller voir pour préparer mon futur voyage dans 3 mois :slight_smile: .

Sujets suggérés

Services voyage