Je pars au Cambodge avec mon amie fin janvier et nous avons prévu de visiter les temples reculés et moins touristiques. Nous avons planifié deux jours pour visiter Banteay Srei et Koh Ker le 1er jour, puis nuit à Sra’em et le 2ème jour visite de Preah Vihear et du Beng Mealea au retour.
Vu les distances à parcourir et ce que nous avons lu sur différents forums, il est préférable de privilégier un transport en taxi afin d’optimiser notre temps de déplacement. Est-ce que vous partagez cet avis ?
Si tel est le cas, avez-vous une idée des prix pratiqués par les taxis au Cambodge ? Est-ce que vous avez des contacts à nous partager ?
Sinon pensez-vous qu’il est possible de directement planifier cela à Siem Reap lors de notre arrivée (nous partions à la visite de ces temples quelques jours après notre arrivée) ?
Merci d’avance et bon dimanche.
Jérémy
monlouv2
Bonjour
suite à votre post, avez-vous visité les temples cités moins connus??? Par exemple Banteay Srei que je compte voir en février… Des conseils??? logements à côté???
Parmi les temples que vous aviez cités dans votre post, avez-vous des préférences???
fomec3
Bonjour
Nous avons loué les services de Mr RET avec sa belle Lexus
Ses tarifs sont visibles sur le doc ci-dessous
Je crois que j’ai encore son adresse mail
Prestation impeccable
karl_toffel4
salut christian
merci pour ces infos précises que je viens d’imprimer…
si t’as un mail ou un N° de tél de Mr Ret, ce serait parfait…il part vers quelle heure le matin pour une visite type banteay srei+kbal spean ? et même heure conseillée pour le village de kampong pluk un autre jour?
salut
jean-louis
yensabai5
S’il vous faut un service excellent et luxueux , servez vous des renseignements de Fomec . Sinon , sur place , n’imporete quel hôtel vous indiquera des transporteurs moins chers mais moins luxueux . Au fait , le fameux Banteay Srei est TOUT PETIT ! Vous le traversez de bout en bout en 2 minutes ! 15 mn sur place et vous avez tout vu .
15 mn sur place pour le Bantei Srei, c’est une HERESIE ! Dans ce cas, éviter carrément Angkor et ses merveilles, car cela signifie qu’on n’a aucun respect pour ces “vieilles pierres” ! Pfffffff…
Et arrêtez donc de balancer vos photos partout, c’est bon, on la connait cette tronche…
fomec7
Salut Jean-Louis,
Ok, je vais te trouver mail et téléphone de le
Mr Ret
Au fait, on repasse chez Eric et Pranee début janvier
Pour les horaires de chaque jour, c’est a discuter avec lui. Il a l’habitude des temps, des distances. Et comme il conduit très très prudemment… ;-(
merci christian
dis moi juste encore si Mr Ret parle un peu anglais…
cdt
jean-louis
fomec10
Bien sûr
S’il n’était que simple conducteur parlant le khmer, crois-tu qu’il pratiquerait ces prix ?
Aucun souci, il parle bien et comprend bien
karl_toffel11
merci christian
on va probablement utiliser cette formule…plus l’âge (ni les fesses)pour supporter 1 journée complète en tuk tuk…
bon dimanche
jean-louis