Bonjour,
Je me rends en Sicile dans 3 semaines pour un séjour d’une semaine. Les dernières nuits seront à Taormine. L’avion de retour est le mercredi matin à 10h (etre sur place à 8h). L’hotel où je loge à taormine me propose d’assurer mon transfert vers l’aeroport pour 80 euros.J’ai pu regarder les horaires des bus (Etna transporti) et au départ de 6h30 de taormine nous arriverions à 8h à l’aéroport.
J’aimerais savoir si les bus de cette compagnie sont fiables au niveau des horaires et du temps de trajet indiqué ? Je ne voudrai pas rater mon avion !
Merci de vos renseignements pour ceux qui y habitent ou qui ont déjà utiliser les transports publics.
Angélique
bjouril vaut mieux jouer la carte securitaire le jour de votre depart
pourquoi ne pas vs renseigner sur place aupres de la ste de bus et vs devriez trouver des taxis qui peuvent venir vs chercher à l hotel ;il est vrai que 80e semblent excessifs
crdlt
aucun probleme pour le transfert en bus. Si le bus est en retard pour un motif quelconque, le taci aussi serait alors en retard poiour le mm motif.
Toutes les compagnies demandent presence aeroport 2 h avant. Vous pouvez tranquillement arriver 1 h avant.
Donc aucune inquietude !!!
merci pour vos réponses, je resterai donc sur taormine une nuit de plus et prendrai le bus tot le matin
angélique