Transport Pula - Zadar - Mali Losinj

Forum Croatie

Bonjour,

Mon ami et moi-même partons une semaine en Croatie.

Nous souhaitons faire Pula-Zadar / Zadar-Mali Losinj / Mali Losinj-Pula en Ferry (ou autres).

J’avais vu la compagnie lnp qui réalisait ce parcours, mais j’ai l’impression que ce n’est pas tous les jours.

L’office de tourisme national n’est pas capable de me renseigner sur ce sujet.

Avez-vous des infos sur ce trajet ? Sur cette compagnie ?
Quelles sont les autres options possibles ?

Merci d’avance

Charlotte.

http://www.pulainfo.hr/fr/prijevoz/bateau/58/

Attention, il n’y a plus de ferry entre Mali Losinj et Pula!Nous venons d’arriver à Mali en provenance de Zadar.
L’objectif était de passer une nuit sur place, puis de prendre le ferry catamaran pour Pula, où nous attend notre chambre de demain…
On nous propose l’avion (200 €), le taxi (pareil).
On a opté pour le bus jusqu’à Optija, puis un autre vers Pula. Depatt 11 heures, pour une arrivée vers 18h30.
Bref, une journée de bus!

Bonjour

La compagnie Venezialines assure cette liaison mais pas tous les jours et uniquement pour les piétons.
Bon séjour.

Bonjour, comme pour charlotteco, nous aimerions avec mon amie prendre le ferry pour faire les iles de croatie mais dans l’autre sens : Pula/Mali Losinj/Silba/zadar.

Il semble que le trajet Pula/Mali Losinj soit possible mais en discontinu (que certains jours), et seulement pour les piétons voir Ferry from Zadar to Pula

Par contre ce site ne permet pas d’acheter les billets en avance ni de connaitre leurs prix.

Je n’ai pas trouvé le trajet Pula/ Mali Losinj sur le site de Venezialines …

Connaissez vous un site qui me permetrais de reserver ce trajet ?

merci, Alexis

Bonsoir :slight_smile:

Nous nous rendons en Croatie fin septembre. Notre trip comprend une liaison Zadar-Mali Losinj… Savez-vous quels sont les jours où la traversée est possible ?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage