Transport recherché de l'aéroport de Nantes à Rennes

Forum Pays de la Loire

Bonjour! Je suis québécoise. Je requiert votre aide afin de m’indiquer quel transport je devrais utiliser lorsque j’arriverai à Nantes. Je désire me rendre aussitôt atterrie vers Rennes où un ami m’attends.

Merci de votre aide. Vos infos sont précieuses.

Bonjour,

De l’aéoroport, vous avez une navette bus qui vous dépose à la gare SNCF.

Vous pourrez y prendre un train. Selon les différents moments de la journée, le trajet peut prendre du temps.

Autre solution : le covoiturage. Sur le net vous trouverez des offres fréquentes entre Nantes et Rennes.

Une dernière solution, faire du pouce à la sortie de Nantes. De la navette bus à la station Commerce, vous prenez la ligne de tramway n°2 jusqu’à la station Le Cardo. Il n’y a plus qu’à tendre le pouce.

Bon séjour,

JK

Hii

I have been there last year on business trip and to move around the city i need a transport. So i hired a private car at the airport and which offers me best car rental service. I was quite satisfied. There are a number of car rental service provider in the city or nearby areas of rennes, you can choose a car of your choice.

Hii I have been there last year on business trip and to move around the city i need a transport. So i hired a private car at the airport and me All which offers best car rental service. I was quite satisfied. There are a number of car rental services provider in the city or Nearby areas of reindeer, you can choose a car of your choice.

Sujets suggérés

Services voyage