Transport Songthaew à Ko Samui

Forum Thaïlande

bonjour
mode d’emploi des transports collectifs à samui…un ordre de prix…(nous logerons sur mae nam…)
par ex quel prix pour maenam vers le “fischerman village” de bophut le jour du marché de nuit (vendredi?)…vers quelle heure s’arrêtent ils de circuler le soir (pour le retour…)
cdt
jean-louis

bonjour
une réponse peut être aujourd’hui??
cdt
jean-louis

quand mes questions furent venues…
bonjour
apres plus de 700 messages publics sur ce forum (avec environ 95% de réponses, pas de questions …et autant ( plus de 700)de reponses en MP…me voilà le bec dans l’eau quand je demande quelque chose…sympa…
cdt
jean-louis

Sawasdee J-Louis,

Je peux comprendre votre déception,impatience,mais je vous assure que,dés lors qu’on envisage la générosité comme

Hello la Lorraine !
Bon, maintenant qu’on a accepté de fusionner… Alsace/Lorraine… Hum… Et malgré mon éloignement du forum pour cause d’escapade au Portugal, je reviens vous répondre
:slight_smile:
Les taxis collectifs c’est pas cher du tout, surtout de Maenam à Bophut Fisherman Village qui est tout près
Ils circulent jusque bien après la tombée du jour et il suffit de tendre le bras (quand ils ne klaxonnent pas pour se signaler. Dire “fisherman village” au conducteur par sa fenêtre et hop!
Ne pas se tromper de sens sur le “ring” ! On ne sait jamais ! C’est à l’est, donc rester du côté mer, ne pas traverser pour en attendre un (je parle d’expérience ahahah !)
Évitez les vrais taxis à Samui, c’est du vol
Ok pour la réponse ?
À +

bonjour
je sais qu’les alsaciens prennent les lorrains pour des ploucs…alors grand merci pour ta réponse surtout que si t’es en vacances t’as certainement d’autres choses à faire…
par contre donne moi un exemple, une fourchette de prix??? je ne me rends pas compte? les taxis seraient donc à éviter???
cdt
jean-louis

Bonjour,
Voici quelques exemples de prix (cliquez ici), ça fait 5 km de Bo Phut à Mae Nam.

merci Hard pour ton lien…chiffré…
en gros de 50 à 100 THB…on paie en prenant place? ou à la descente?
cdt
jean-louis

La réponse à votre question est dans le lien que je vous ai donné ci-dessus: à la descente,Monsieur,pour vous épargner la peine de le suivre.

Bonnes recherches personnelles,aussi.

Chôkdâne.

Sujets suggérés

Services voyage