Transport Tana/Diego

Forum Madagascar

bonjour

j’ai fais plusieurs sejour a mada , d habitude pour faire tana/ diego je faisais ca par avion mais ma confiance en la compagnie est presque au niveau 0, d ailleur jy vais avec air austral aller paris/tana et retour nossi / paris,
donc pour me rendre a diego quels conseils … chauffeur avec voiture , taxi b 26 h non stop , l avion
on sera 2 adultes ( bagages et cannes a peche )

si quelqu’un a un plan ? je pense faire le trajet vers le 9 decembre

philippe

Bonjour nous sommes un couple et partons en vacances en avril à Mada. On cherche à faire le trajet Tana-Diego mais pas du tout envie de prendre l’avion qui est complètement hors budget. avez-vous eu des réponses à votre messages ? qu’avez-vous fait finalement une fois sur place ? si quelqu’un a une idée, des souvenirs, des conseils… merci d’avance ! oriane

voila ce que j ai fait pour faire le voyage tana/diego= j ai pris le journal a tana , les petites annonces voiture + chauffeur , j ai appelle et on s est entendu sur le tarif ;donc le voyage sur 2 jours ;

franchement , les conducteurs et mon chauffeur ont une facon particuliere de rouler, a refaire en aucun cas je ne referai ce type de transport , a savoir qu en cas d accident seule les mouches viendront , franchement trop dangeureux a mon gout , en plus du transport il faudra ajouter une nuit a l hotel

je viens fin avril paris/reunion/nossibé mon retour diego/mayotte/reunion/paris , pour un peu plus cher mais la securite a son prix

Sujets suggérés

Services voyage