Transport Uber en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour existe toujours il uber en Guadeloupe
Merci voyage en solo et autrement les prix des taxi et bus merci

bonjour
pani Uber en Guadeloupe
un prix de taxi se négocie avant la course, par exemple aeroport/ ville de Pointe à Pitre c’est 20euros la course, aéroport/Saint François c’est 50 euros la course, les compteurs ne sont jamais mis en fonction
les bus existent mais sachant que meme les résidents ont du mal à s’y retrouver autant dire qu’il faut du courage à un visiteur, c’est étonnant d’ailleurs rapport à la Réunion qui a un impeccable réseau de bus qu’ici on ne soit pas capable de faire la meme chose…
il reste la voiture de location vous n’aurez guère d’autres choix pour vous déplacer, si vous allez en solo à Marie Galante le stop ne posera pas de probleme

Bonjour,

Ne comptez pas sur le réseau urbain ou interurbain pour vous déplacer…vous aurez le temps de sécher à l’arrêt de bus avant d’en voir un arriver. Le taxi peut faire l’affaire occassionnellement, cela reviendrait très cher pour l’ensemble de votre séjour; et si vous poser les calculs vous en arriverez à la conclusion que la location d’un véhicule est plus que judicieux et reste dans ce cas là la meilleure solution.

Thibgwada

Merci je pense au stop pour Marie galante pour aller sur les plages un petit peu peur

Merci je pense au stop pour Marie galante pour aller sur les plages un petit peu peur

Bonjour,
J’espère que vous avez passé un bon séjour en Guadeloupe.
OUI depuis peu, il y a une application pour commander un chauffeur. Comme UBER.

Cependant, les professionnels VTC qui existe en Guadeloupe n’ont pas adhéré à ce système.
Vous pouvez les trouver quand ils ont un site internet en cherchant "VTC Guadeloupe.

Bien à Vous !

Il n’existe pas de Uber en Guadeloupe mais en chauffeur privé vous avez satevan guadeloupe allez voir sur leur site internet, ils proposent aussi des excursions privées.

1 « J'aime »

Il y a Coco, c’est un peu pareil, par contre aucune idée de ce que ça donne nvieaux tarifs…

Coco je ne vous le conseille pas, ils n’ont pas beaucoup de chauffeurs et cela peut vite devenir la galère quand vous souhaitez vous déplacer un peu tard. J’ai pu le prendre qu’une fois car la deuxième fois il n’est jamais venu, j’ai du prendre un chauffeur privé trouvé sur internet. Niveau tarif c’est un peu plus cher que les autres services de transport car ça passe par une appli, mon chauffeur me disait autant connaitre un bon chauffeur local que vous garderez durant tout votre séjour, mais là aussi attention au sérieux de certains.

Bonjour Carole effectivemment je recommande https://www.satevan.com demandez pour Sully il connait bien son île. Nous sommes restés 8 heures avec lui en excursion privée sur le nord Grande-Terre.

Sujets suggérés

Services voyage