Bonjour,
Nous avons fait notre parcours, et je cherche la meilleure solution, nous arrivons à volos et passons 3 jours dans le pelion et 3 jours dans les méteores, et après retour athènes. Soit je loue volos retour volos pas trop cher, mais il faut un moyen de transport pour faire volos athènes, bus train et regagner l’aéroport, soit on loue une voiture volos athènes mais c’est super cher, ou connaissez-vous une compagnie intéressante?
Merci pour vos réponses
Excuse-moi mais j’ai du mal à comprendre ton message ?
Comment comptais-tu venir à Volos depuis Athènes ? Et je ne comprends pas la phrase “Soit je loue volos retour volos pas trop cher” ?
Personnellement, pour faire Volos -> Athènes j’avais pris le train.
Moi non plus je n’ai pas compris… mais le plus simple pour faire VOlos Athenes c’est le bus.
horaires ici http://ktelvolou.gr/en/routes/map/&map=greece
bonjour,
je viens de faire le contraire…
Aéroport Athènes par bus X93 (6 euros) descente station Liosion 1h10 de trajet un samedi midi,
puis bus pour Volos (30 euros) 1/2 h d’arrêt dans une taverne à mi chemin j 'avais pris cebus à 13h30 et arrivée à 17h30…les horaires sont en ligne.
ll n’y a plus qu’à faire le chemin inverse…
cordialement
Bonjour,
Merci pour vos reponsrs, je n’ai pas été claire. En fait nous faisons tout un periple en famille à 5 depart Athènes, avion skyros puis alonissos puis volos. A volos nous comptions louer une voiture pour faire le pelion et les meteores, si on garde la voiture pour retourner à Athènes, le prix de location double. J’avais pense au bus mais avec 3 enfants dont u n petit je trouve ça long? Pas de train volos Athènes
Merci pour vos réponses