Acropole réservation créneau pour jeune

Forum Grèce

Bonjour à tous, je suis en train de réserver la visite de l’Acropole (le billet avec plusieurs visites dans différents lieux). Pas de problème pour moi mais je ne sais comment réserver pour ma fille de 19 ans pour laquelle c’est gratuit. Est-ce qu’elle réussira à avoir une place facilement sur place ou vaut-il mieux que je paie en ligne pour elle pour que nous soyons sûres qu’elle puisse entrer ? Je préférerais éviter de payer mais si c’est le seul moyen… Merci de me dire et bonne journée à tous !

Hello Alexandrine,

Sur quel site réservez vous ?
Le site officiel est celui-ci:

Vous devez selectionner une date et une heure et ensuite le billet General ADM du bas pour le billet combiné 7 sites.

Quand vous cliquez sur Choose your Tickets vous pouvez ajouter le billet de votre fille à 0€.

Vous recevrez les billets par email.
Il faudra de toute façon passer à la billetterie pour valider le billet gratuit de votre fille avec une pièce d’identité

Je ne vois aucun lien dans votre message…

Oui désolé, j’ai fait Enter au lieu de copier le lien… :blush:

C’est rectifié

1 « J'aime »

Merci beaucoup de cette réponse. Si elle doit faire la queue de toute façon, ce n’est peut-être pas la peine de prendre les billets à l’avance ?

Vous pouvez commencer par un site où il y a moins de monde. Mais attention la date et heure sélectionnées restent celles de la visite de l’Acropole et vous avez 5 jours à partir de la première visite.

Par exemple vous avec réservé l’Acropole pour le Dimanche 5, commencez par Kerameikos (site plus tranquille) le samedi 4 où vous faites valider le billet gratuit, ainsi tous vos billets combinés sont validés et valables jusqu’au mercredi 8.

Voci une carte avec une section indiquant tous les sites du Combo Ticket et leurs localisation en ville.
Cliquez sur l’image.

image

Sujets suggérés

Services voyage