Transports à Khao Lak et Krabi

Forum Thaïlande

Bonjour, Au mois de novembre nous atterrirons à Phuket, pour la première fois. Au fait, ce voyage est celui de nos noces de mariage. Plusieurs questions nous taraudent…est ce simple, une fois arrivé à l aéroport de se rendre à khao lak,ou dois je réserver en amont via internet un taxi. idem pour le transfert de notre hôtel de khao lak à notre hôtel proche de krabi, et de krabi à l aéroport de Phuket (et oui faudra bien rentrer chez nous…). Autre question, nous resteront 4 nuit à khao lak, nous aimerions visiter et faire du snorckeling autour des îles similan.vous me conseillez de réserver directement via une agence sur le le net ou directement sur place via une agencé à khao lak? Si vous avez connaissance de personnes francophones…my english is so bad… Je suis preuneur! Aussi, si vous pouvez nous conseiller sur Une autre sortie à khao lak via un prestater et qui pourrait aussi nous émerveiller( j ai vu sur la carte d autres îles au nord des similan) ? Idem pour krabi est ses environs ou nous passeront un peu plus de jours. Merci par avance de nous faire profiter de votre expérience, dans l attente de vous lire, Madame, Monsieur, sincères salutations

Bonjour,
Permettez-moi de vous souhaiter tout d’abord ts mes voeux de bonheur pour ces noces en Asie du sud est. Je vais en Thaïlande presque chaque année… alors quelques idées réponses… étant déjà allé à Kao Lak et Krabi…
Demandez à votre hôtelier de Kao Lak s’il peut s’occuper de votre transfert de Phuket à Kao Lak… Et pour quel prix. J’ai déjà fait le même trajet et le cout d’un taxi était moindre à celui que me proposait l’hôtelier de Kao Lak… si vous atterrissez à une heure décente, je pense que cela sera moins cher avec un taxi local… mais avec ce prix proposé par cet hôtelier, vous saurez à quoi vous en tenir avec les taxis qui vous proposeront un prix à l’aéroport de Phuket… Tout se négocie en Thaïlande…
ïles Similan, autant trouver une agence locale avec votre hôtelier… attention s’il y a des vagues pour le trajet en bateau, mal de mer oblige !
Même chose pour le trasfert Kao Lak, Krabi… Si vous avez les moyens, vous trouverez grâce à votre hôtelier de Kao Lak, un taxi ou tout comme, pour rejoindre votre hôtel de Krabi… Si vous faites attention avec la finance, il y a un bus confortable qui fait Kao Lak Krabi. A Krabi, un taxi vous déposera à votre hôtel…
A Krabi les montagnes karstiques sont magiques ! Côté vie locale, la petite ville de Krabi town est sympathique avec marchés du soir et de la journée… TT à côté, il y a la ville d’Ao Nang trop touristique… mais qui a le mérite d’être le point de départ d’une escapade d’une journée en bateau pour 5 îles avec déjeuner… C’est très bien…
D’une manière générale, tout est facile en Thaïlande, plein de bus à air con pour aller partout… Il suffit de demander…
Reste la météo en novembre ???
Bonne virée

Ok merci beaucoup pour vos précisions. Bonne continuation à vous!

Bonjour,

J’ai vu que vous avez fait votre séjour en 2016
Je compte parti et mon circuit sera un peu le même que le votre : Bangko 4 jours - Kaho Lak 4 nuits - Krabi 3 nuits
Je pars en couple avec mes filles (8 ANS ET 13 ANS)
Je n’ai pas beaucoup l’habitude de voyager, c’est notre premier grand voyage, et mon rêve depuis trés longtemps
J em’excuse de vous embêter mais si vous pouviez me donner des conseils, excursions, hôtels, transport entre Bangkok krabi et Kaho lak, les plages, excursion éléphants, cascade ou tout autre conseil utile, ce serait vraiment super Merci d’avance de votre aide. Par qui avez vous réservé ,?

Sujets suggérés

Services voyage