Bonjour, je reviens d’un séjour de 2 semaines en Thailande, organisé par l’agence Thai Unika (voyage en véhicule privatisé). Comme j’avais pu le lire sur ce forum, je confirme le sérieux et le professionnalisme de cette agence francophone : programme défini en français avec notre conseillère, Madame Lan CHU, en fonction de nos affinités. Hôtels et guides de grande qualité et suivi quotidien de notre voyage via des messages WhatsApp échangés entre le guide et l’agence, rassurant! Mention spéciale à notre conseillère, Madame Lan CHU. Suite à des inondations, notre itinéraire a dû être adapté le jour même. Madame CHU nous a ainsi trouvé un nouvel hôtel + de nouvelles activités pendant nos déplacements, merci!
1 « J'aime »
J’ai également été satisfait de mon voyage l’année dernière en Thaïlande avec l’équipe Unika, j’ai été accueilli par eux pour visiter leur bureau à Bangkok, tout le monde était très professionnel. Mais le point négatif c’est que j’y suis allé en haute saison (festival de Songkran), j’ai eu du mal à trouver un hôtel dans le centre.