Nous partons dans 10 jours aux philippines et j’aimrais qql conseils concernant les transports.
1/ Nous atterissons à 16h à Cebu le dimanche. Pensez vous que ce soit jouable de prendre le dernier bateau pour bohol à 18h40 ou mieux vaut prévoir de dormir à coté du port ?
2/ nous allons rester 4 nuits entre Bohol et Panglao. est il plus interessant de faire 2 nuits du coté de loboc et 2 nuits sur Panglao ou pouvons nous rester au meme hotel et circuler facilement à la journée entre les 2 iles ?
3/ pour le trajet retour : je souhaite prendre un vol vers 11H de Cebu à Coron, mieux vaut revenir la veille à Cébu ou pouvons nous prévoir le trajet en bateau le matin tot ?
merci pour votre aide !
(et excellente année 2018 remplie de voyages !!)
Camille
celine892
bonsoir Camille,
moi je tenterai pour le ferry à 18H40 si tu le loupes tu trouveras un hôtel pas trop loin (regarde avant de partir) par contre retour vers Cebu la veille de ton départ et en avion ! sinon tu prends trop de risque. j’ai réservé un vol cebu coron le 11 février à 9H30 avec Philippines Airlines et au final on décolle à 13H…
Céline
Je veux bien des infos sur Coron (tour bateau, resto, bar) moi j’y serai le 11 fev
A+
Anonyme3
Bonjour Céline,
merci pour ton avis, on va tenter le trajet en arrivant :
pour préparer notre voyage, je me suis baladée sur les blogsNous allons arrivés à Busuanga, le vendredi aprem, et repartons vers el nido le mardi matin à L’aube ( ce qui fait trois jours sur place). Nous comptons faire une journée en moton dans l’ile, et une journée Island Hopping autour de Coron, j’ai repere ces spots à voir :
island hopping :
kayagan lake
-twin lagon
banol beach
epave skeleton
-green lagoon
siete pescados
ci dessous le lien vers le blog de onedayonetravel que je suis pas mal pour preparer notre trip :
si je fais de belles decouvertes je n’hesiterais pas à vous les partager !