Nous avons décidé de faire le Mare a Mare sud durant 5-6j ours à la fin du mois de juin prochain. Nous démarrons de Porto Vecchio et stoppons à Burgo pour le Mare a Mare avec probablement une étape du Mare a Monti (Burgo à Olmeto).
Je recherche désespérement une société qui gère le transport des bagages afin d’éviter les gros sac à dos et pour profiter un maximum du paysage…
Des suggestions, idées, bonnes adresses?
Merci beaucoup!
_catarina2
Essayez toujours le transporteur de la ligne de bus Porto Vecchio - Ajaccio: http://www.eurocorse.com/
Je ne sais absolument pas s’ils acceptent ce genre de “mission” mais je ne vois pas d’autre possibilité.
Anonyme3
Les différents gites qui hébergent les randonneurs sur la circuit proposent tous le transport des bagages jusqu’au gite suivant, il suffit de voir avec eux en y arrivant et pour le 1er à l’ospedale( si ma mémoire est bonne) il faut les contacter ils viendront chercher les bagages à Porto vecchio.
Bonne randonnée
Anonyme4
[quote]
Bonjour à tous,
Nous avons décidé de faire le Mare a Mare sud durant 5-6j ours à la fin du mois de juin prochain. Nous démarrons de Porto Vecchio et stoppons à Burgo pour le Mare a Mare avec probablement une étape du Mare a Monti (Burgo à Olmeto).
Je recherche désespérement une société qui gère le transport des bagages afin d’éviter les gros sac à dos et pour profiter un maximum du paysage…
Des suggestions, idées, bonnes adresses?
Merci beaucoup! :-](/citation]
Bonjour Pascaline,
Pour quelle solution as-tu opté pour le transport de tes bagages? Nous comptons également faire le mare a mare sud prochainement (mais dans le sens inverse donc de Burgo a Porto Vecchio) et souhaiterions nous faire livrer les bagages à l’arrivée.
Merci pour ton aide,
Anonyme5
Bonjour,
Je viens de rentrer de Corse… Finalement, faute de solution, nous avions opté pour le port de nos sacs…
Après une étape, nous avons rencontré d’autres randonneurs qui nous ont parlé du portage via les différents gites. Nous avons donc fait cela pour la suite du séjour.
Chaque soir, nous nous arrangions dans le gite pour faite porter le sac dans le suivant. C’était parfait!
Anonyme6
Bonjour,
Nous envisageons de réaliser cette randonnée mare à mare du Sud comme vous de Burgo à Porto Vecchio en Juillet prochain.
Avez-vous des adresses d’hébergement à m’indiquer et des conseils. Nous avons l’habitude de randonner à la journée c’est notre première expérience sur 5 jours en sans accompagnateur. Les chemins sont-ils bien balisés ? et pour le portage des bagages est-ce que les gites le pratiquent ?
Merci pour vos informations. Bien cordialement Isabelle [ci
Bonjour Pascaline,
Pour quelle solution as-tu opté pour le transport de tes bagages? Nous comptons également faire le mare a mare sud prochainement (mais dans le sens inverse donc de Burgo a Porto Vecchio) et souhaiterions nous faire livrer les bagages à l’arrivée.
Merci pour ton aide,
[/quote]
lyne067
Bonjour, pour le portage des bagages, j’avais opté pour un chauffeur qui a pris mes bagages au départ, puis est venu me récupérer (avec les bagages) pour m’amener à l’aéroport le dernier jour, financierement ce n’était vraiment pas excessif, vu la praticité de la chose… si ca interesse quelqu’un, j’ai gardé ses coodonnés, il est sur Ajaccio, et se déplace facilement vers Bonifaccio, Porto-Vecchio, etc…
Anonyme8
bonjour lyne
j´envisage de faire le mare et monti au mois de mai avec des amis, nous souhaiterions faire porter nos bagages. les coordonnees de ton chauffeur m’interrressent!
merci
lyne069
Bonjour Fafa59, les coordonnées du chauffeur sont les suivantes : alpescorsechauffeur au 06.62.44.87.35. Bon séjour en Corse et bonne rando - cordialement