Je viens vers vous car j’organise actuellement mon voyage ene thaïlande, en effet, je pars dans la région du sud entre fin novembre et début décembre en provenance de l’aéroport de Trang
Je voulais faire genre 1 ou 2 nuits sur Kradan, puis prendre un bateau et faire de même sur koh Mook, puis la même chose sur koh Ngai et poursuivre ainsi de suite sur koh Lanta, koh phi phi et Krabi.
Cependant, je ne trouve pas d’informations sur la fréquence des bateaux, ferry entre ces îles, surtout entre les premières. J’ai lu qu’on pouvait faire appel à un bateau privée auprès de l’hôtel mais a priori cela est cher, je voulais donc savoir s’il y a des navettes régulières entre ces îles et à quelle prix ? Il y a un site pour avoir ces informations ?
A partir de quelle île est-il le mieux de partir pour faire une journée en excursion sur koh rok ou koh Lao Liang ? Geographiquement, Koh Kradan est plus proche de ces îles, mais je ne sais pas s’il est possible de partir à partir d’elle.
Merci beaucoup pour votre aide
denisvoyageur2
Il y a un ferry qui fait Koh Muk - Koh Kradan - Koh Ngai (puis Koh Lanta) vers 11 h, et un dans l’autre sens vers la même heure. Donc depuis Trang il est plus judicieux de commencer par Koh Muk puis remonter île par île.
Sinon il y a possibilité de faire un aller-retour en long tail boat depuis Koh Muk vers Koh Kradan, départ vers 7 h 45, retour départ vers 13 h, pour 600 bahts. Rien d’identique pour Koh Ngai.
jdc643
Bonjour,
Merci pour la réponse.
C’est le seul ferry qui passe pour faire la liaison entre ces îles ?
Le ferry de Koh Lanta fait la tournée des 3 îles tout les jours ?
Quel est le prix moyen pour faire une traversée d’île en île ?
Merci
jdc644
bonjour,
Je viens de trouver sur cette compagnie qui fait la liaison entre koh kradan et koh ngai entre autre pour 400 bath par personne entre 10h45 et 11h15.
C’est celui-ci le ferry donc vous me parliez ? Ou il existe un plus gros bateau que celui-ci qui fait la liaison pour un tarif inférieur ?
Merci
denisvoyageur5
Ça doit être celui-ci puisque le tarif était le même que pour Koh Lanta, 400 bahts.
jdc646
Très bien merci.
Pensez-vous qu’il est préférable que je réserve en ligne (tout en sachant que je réserve mes logements en avance) ou je pourrai le faire sur place ? sur koh kradan et ngai