Bonjour à tous,
Je travaille actuellement en temps qu’ingénieur agroalimentaire au sein du département Production et Qualité d’un groupe alimentaire en France. Je souhaite prochainement rejoindre mon petit ami résidant à Izmir pour concrétiser nos projets personnels.
Aussi, je souhaiterais donc trouver un emploi dans la région d’Izmir, dans le secteur alimentaire ou dans tout autre domaine. Française, je parle également couramment anglais, espagnol. Quelqu’un aurait-il des pistes à me proposer ?
Je pensais pouvoir peut être donner des cours de français (faut-il un diplôme spécifique pour enseigner le français à l’étranger dans un collège ou lycée?) ou travailler pour des sociétés francophones ou sociétés en contact avec des pays francophones ou anglophones (cherchant des profils étrangers).
Je suis ouverte à toute proposition et ne suis pas fixée sur un métier en particulier. Je suis une personne ouverte et souriante, simple et dynamique, je pense pouvoir m’adapter facilement à de nouvelles situations, challenges.
Merci par avance pour votre aide