Je viens d’apprendre ma mutation pour la Trinité…ayant deux ados, je n’envisage pas d’aller habiter là-bas … (peut-être c’est une erreur de penser ça…)
Quelle ville me conseilleriez vous d’habiter ??
Je pensais Le lamentin, est-ce un bon choix ?? est-ce qu’il y a des quartiers à privilégier ?? qu’en est-il de la circulation entre Lamentin et Trinité ? bonne route ? temps de parcours ?? sécure la nuit ?? (je vais travailler parfois de nuit…).
D’avance merci pour votre aide
madikera2
Bonjour,
Pourquoi élimines-tu La Trinité de vos options, stp ???
Car entre Le Lamentin et La Trinité, je privilégierai la seconde.
ça me parait bien isolé pour deux ados…
ma fille fait de la danse au conservatoire depuis 7 ans, c’est mort si on loge à la Trinité…car le conservatoire de danse est à Fort de France.
de plus, nous espérons que mon homme ait une mutation sur Fort de France…et à terme j’aimerai travailler à l’aéroport…
On vient de me conseiller Le Robert…peut-être une bonne option ?? j’ai vu qu’il y a pas mal de locations là-bas, à des prix abordables, et la ville est plus grande.
Qu’en pensez-vous ?
madikera4
Bonjour Marge,
Compte-tenu de l’ensemble des paramètres (conservatoire, recherche de travail…) Le Lamentin sera probablement la meilleure solution.
Vous pourriez chercher un logement près d’un moyen de transport permettant à votre fille d’aller seule au conservatoire…
Aller du Lamentin à Trinité le matin, c’est aller à contre-sens des bouchons donc cela roule totalement fluidement… Et idem le soir, les bouchons sont lights dans ce sens.
Je n’envisagerai pas Le Robert car il n’y aura pas l’avantage du transport et ce sera bouchons du Robert au Lamentin…
De toutes façons, je rechercherai définitivement sur place et commencerai par une loc provisoire.