Travaille d'animateur croisière pour CDF

Forum Croisières

Bonjour a toutes et a tous,

Je ne sais pas vraiment si c’est le bon endroit pour poster ce genre de sujet mais apres des heures de recherche, je ne parviens toujours pas trouver reponses a mes nombreuses questions.

Alors voila : Je vais avoir 17ans dans quelques jours et lors de ma derniere annee de cours, jai obtenu mon CAP esthetique cosmetique parfumerie. Pour le moment je ne me vois absolument pas continuer mes etudes. alors en attendant d’avoir 18ans, je vais travailler comme jeune fille au pair en Angleterre histoire de travailler mon anglais et revenir en France en etant bilingue et travailler ensuite grace a ca, sur un bateau de croisiere.J’ai fait ma premiere croisiere en 2013 avecmes grands parents sur L’Horizon de Croisieres de France pendant 7jours. et il se trouve quon est totalement tombes amoureux de ce style de vacances au point d’en refaire une en 2014 et une en 2015 (on est rentré la semaine derniere ahah).
Etant une jeune fille qui aime enormement voyager, voir de nouveaux horizons (petit jeu de mots ^^), j’aimerai enormement tenter l’experience en tant qu’animatrice. J’aime faire rire les gens, etre en contact avec eux, leur faire plaisir etc. je sais que cest un metier " difficile " du au temps de travail ( 7j/7 - 10h par jours - 6mois ),que l’on doit partager sa cabine avec ses collegues ( ce qui ne me derange pas plus que ca etant donne que je suis en internat ). Jai juste une petite exigence quand meme ( faut bien ^^ ), si il y a une compagnie pour laquelle je voudrais trabailler, cest bien sur CDF. Les autre bateaux, comme Costa, MSC, je trouve ca trop gros vraiment trop gros.

Alors si vous connaissez un peu ce monde la, que vous avez deja tente l’experience, que vous avez des conseils a me donner, si vous savez ou est comment je peux demander un poste, a quelle periode de l’annee, si vous avez des infos sur la vie a bord, le salaire touuuuuuuuuuuuut ce que vous pouvez me dire, je suis preneuse !

au plaisir de vous lire et bonne journee !

je viens de voir les nombreuuuuses fautes d’othographes, surtout dans le titre, pardonnez moi !

Sujets suggérés