coucou tous le mode,
je recherche un endroit ou travailler a malte! principalement dans un hotel!!
si vous avez des bonnes adresse ou ke vous connaissez un peu merci de m’aider!!
a++
Bonjour
Je voudrais savoir si vous avez réussis à trouver votre travail, et aussi cmt vous faites pour votre logement?
voilà mon email thioane@hotmail.com
coucou tous le monde
pour ma part g reussi a trouver du travail a malte!!! ds un hotel ki me loge!!
le truc envoyer d mail et cv par tou!!!
bonne chance
cool ! pour combien de temps vas tu bosser et à partir de quand tu commences ? moi aussi ça me tente comme expérience , tu parles quelle langue et que vas tu faire comme boulot? bonne chance!
Coucou,
Je voudrais partir travailler juillet aôut à Malte. J’ai déjà pas mal cherché sur de nombreux sites, mais je n’ai rien trouvé de très concret. si vous avez des bons plans, n’hésitez pas, ce serait cool !
entre autres logements, salaires…
merci
je souhaite aussi me rendre à malte pr associer vacances, boulot et expériences prof
mé par ou commencer, comment faire…
ya un permis de travail a cke jai compris…
ya til des ptes combines??
kkun souhaite construire le pojet ac moi?? pa de pb
merci jatends vos réponses
slt a tous je souhaiterai partir egalement a malte a la fin de mon annee scolaire c a d dici une bonne anne vers le mois dout seeptembre mais par ou commencre que faire ou se renseigner pour le logement boulot…?
merci a tous pour deventuelle rep…
timy_69@hotmail.fr les sites c pa tro mon truk je c pa si jvai revnir svt par la… merci!!
Bonjour tout le monde,
je viens d’arreter mes études et je rame dans ma recherche d’emploi.
J’aurais besoin de prendre l’air, c’est pourquoi je cherche à partir travailler a malte le temps de cet été 2010 (juillet / aout, voire juin).
Je galère profondement pour trouver un job!
Alors je veux bien postuler directement, mais je pense qu’un CV et LM en francais ne feront pas bonne impression!
Pouvez-vous me dire comment vous postulez, et comment vous avez réalisé votre CV…?
Merci d’avance
PS: si ca tente quelqu’un de m’accompagner dans cette expérience, il n’y a aucun souci!
Merci a tous
Emilie
J’ai le meme projet que toi! as tu trouvé quelques pistes?
Je suis dans la même situation que toi et j’ai la même idée. As-tu des pistes???
Bon bah pour être original pareil que vous, si quelqu’un à des plans … moi pour le moment rien de concret
je travail en ce moment dans une entreprise a Msida ou ils recrutent sans arret des gens qui parlent francais pour trier les petites annonces de leboncoin.fr , c est pas passionnant et sa ne fait pas avancer au niveau de l anglais mais pour commencer c est pas mal en attendant mieux. si il y a des gens interesses dite le moi
Moi ça m’intéresserait c’est pour combien de temps? je serai dispo de juin à fin Août!
ok c est donc pour 3 mnois je pense que tu peux negocier sa envoie moi ton cv je leur passe si tu veux
Salut, j ai vu ton message a l instant. Tu pourrais m en dire plus sur ce job en francais que tu evoquais. Suis acuellemen en Espagne, avecv forte envie de bouger a Malte. Ca m interesserait d avoir des pistes !
En te remerciant
Nicolas
ba la boite ou je bosse recrute casiment sans arret des francais pour trier les petites annonces pour leboncoin.fr ( style ebay) si tu ne connais pas. donc voila si tu es interesse je peux faire passe ton cv.
par contre n espere pas ameliorer ton anglais avec ce job
Ok, je fais le meme type de job a Barcelone, et jeparle deja anglais, donc pas de souci ! je t envoie mon cv dans les prochains jours, une fois traduit. ! Tu pourrais me donner une idee des salaires pratiques la-bas?
Merci beaucoup !
Nico
ici un cv en francais c est bon . pour les salaires c est a peut pres 850 a 900e un peut moins le premier mois sinon au bout de 6 mois c est 1200 minimum
c est raisonnable…en fonction des loyers…je voyais qu il y a moyen de trouver une chambre ds un appart en colocation a partir de 200 euros environ…Est-ce exact?
Merci pour les infos, en tout cas !
c est exact , si sa t interesse j ai des plan pour colocation dans une grande maison avec des jeunes qui viennent de partout pour 250 e charges et internet compris
ok, cool…je te balance mon cv cette semaine ! Le plan du logement a l air tout bon aussi!
je cherche un travail pour environs 3 semaines à Malte, pendant l’été.
Tu penses que ce serais possible pour une aussi courte durée ?
Si vous avez d’autres plans, juste pour se gagner un peu d’argent pour se nourrir et loger, n’hésitez pas !
merci
Slt, je viens de prendre connaissance de vos échanges! Je suis également très intéressé!! Puis je également te transmettre mon cv et saurais tu le transmettre aux responsables de ton entreprise? La collocation entre jeunes m’ intéresseaussi énormément, ça me rappellera mon erasmus saurais tu me tenir au courant merci bcp !!! bonne journée
Salut Naja , pour 3 semaines cela fait trop court je crois qu il ne prennent pas moins de 3 mois . Ross envoi ton cv si tu veux je le transmettrais
Salut je viens de lire ton message pour le travail a malte et je serai tres interresse. Je serai libre pour les mois de juillet/aout. Je te laisse le lien suivant (cv) :
http://www.doyoubuzz.com/mickael-malle
Merci par avance si tu peux le faire suivre.
Salut,
Je suis sur l’ile de Malte depuis maintenant une semaine. J’habite à St Paul’s Bay, et je suis en stage dans une école. Je vais rester pendant 4 mois ici, donc je suis à la recherche d’un travail et d’un logement moins cher. Tes bons plans m’intéressent. On pourrait se rencontrer un de ces 4 ?
Voici mon mail : julie_coquard@hotmail.com
Salut
Je suis actuellement sur Malte, j’habite à Msida et je cherche aussi un job d’été. Cependant je suis en stage actuellement mais mes horaires sont assez tranquilles. Est il possible de travailler seulement les après midis par exemple ou les matins…
En tous cas je peux te donner un cv si tu veux.
A+
Salut
Je suis arrivé sur l’ile il y a une semaine aussi, je vis en collocation mais il reste une chambre de libre. L’appartement et neuf, il fait environ 90m2. On est situé à Msida à coté de la piscine olympique et de l’université.
Pour plus d’infos n’hésite pas à me demander.
A+
salut a tous , en ce moment ils ont leur effectif au complet au boulot ils ont arrete les embauches mais je vous tiens au jus des que cela recommence !!
pour la coloc je ne sais pas trop ou ils en sont je vais demander aujourd hui si il y a des chambres de libre car je ne vis pas avec eux ce sont juste de bons amis a moi voila si zavez d autres question n hesitez pas !
Salut, je serais à Malte juillet et août je cherche aussi un boulot, je voulais savoir si je pouvais aussi t’envoyer mon cv au cas où, si quelqu’un à des bons plans je suis intéressée. Merci!
Bonjour,
J’habite actuellement à Malte (Qawra). J’ai une chambre de disponible et recherche donc un colloc, de préférence étranger, mais j’accepte aussi les français La chambre est libre jusqu’au 15 Juillet et le loyer est de 200€.
N’hesitez pas a me contacter au (00356) 99539789.
Par ailleurs je cherche un petit job pour l’été dans les environs, si vous avez des pistes…
salut a tous , dsl mais je ne suis plus a malte donc je n’ais plus de plan boulot a vous proposer mais je peux quand meme vous confirmer que trouver un job a malte est moins compliqué qu’en france si on a une bonne base en anglais , pour les logements c’est aussi assez rapide du moment que l’on a un minimum d’économie en arrivant .Voila en générale pour louer un appart les agences ne demandent pas de garanties .
Sinon je vous conseils malte pour y passer quelques mois après on a vite fait le tour mais bon trip dans l’ensemble.
bonjour, je suis entrain de me renseigner pour partir à Maltes de Juin à Septembre, Je voudrais bosser là bas.Je reviens de 5 mois de Londres, donc, mon anglais n’est pas parfait, mais j’arrive à comprendre et me faire + ou - comprendre, simplement, Londres est très grand, donc grande possibilité de trouver un job, tandis que Maltes c’est certes très touristique, mais pas bien grands.
Donc ma question est la suivante, quel est la meilleur période pour se rendre là bas afin de distribuer les CV?
De plus, si des personnes ont les mêmes projets, pourquoi pas envisagé de partir ensemble, de trouver une colloc, car franchement, pour l’avoir fait à Londres, c’est un régal de partager un logement, des soirée, etc… pendant une période donner en compagnie de nouvelles personnes.
Pour les intéresser, voici mon mail : tiloup37@yahoo.fr
En tout cas, pour le permis de travail etc… j’ai tout bien compris.
En revanche, si par hasard, des personnes ont des bon plans, des astuces, etc… je suis preneur.
@ bientôt
Salut,Moi j’y suis parti de ,juin à septembre, c’est pas mal comme période car la saison commence juste donc les professionnels du tourisme cherchent du monde, je sais pas dans quoi tu veux bosser. Moi j’ai cherché dans la restauration, le troisième resto ma dit ok, et j’y ai bossé tout l’été pas mal par contre salaire 3€ de l’heure.
Par rapport à langue, aucun soucis de compréhension leur accent est pas compliqué à comprendre.
Sinon niveau logement un site super avec pleins d’offres de coloc tous les jours “housing just landed” c’est pleins de jeunes étrangers qui proposent des colocs. Voilà si tu veux d’autres infos n’hésites pas.
Lucile
Bonjour à tous,
J’aurais plusieurs questions concernant Malte.
L’un d’entre vous a t-il eu la chance de travailler dans une société de Igaming à Malte ?
Est-ce qu’un salaire de 900 euros par mois est correcte sur l’île ?
Y-a t-il une ou plusieurs sociétés qui, actuellement, seraient susceptibles de recruter des expatriés français ?
Si, oui, quelles sont-elles ?
Merci d’avance.
Ciao
Bonjour,
L’année passer j’ai été 3mois à Malte pour apprendre l’anglais et depuis je n’arrête pas de pense à y retourné mais pour trouver un emploi CDI. J’aimerai savoir si c’est facile de trouvé un boulot fixe à Male te comment se passe la vie de tout le jour ?
Olivier
Bonjour,Ton annonce n’est pas récente, peux-tu me communiquer les coordonnées de l’entreprise à Milsa (trie d’annonces)?
MERCI!