Bonjour j’ai 20 et j’aimerais partir en Australie un an vers le nord ou l’ouest. Je vais partir toute seule sans famille et sans amis avec très peux d’argent ,donc je cherche un endroit pour travailler et mis installer. Je cherche une ville typique avec peut d’habitants et avec une belle plage pour le surf et le kitesurf. Pourriez-vous m’aider en me donnant des infos sûres de belle ville ? Ou des idées intéressantes ? Et des conseille ? Je finis mais étude d’électricien donc aimerais continuer la dedans là-bas des conseille ? Et si vous connaissiez des personnes qui font comme moi merci de me les présenter merci d’avance
Bonjour Do,
Je te conseille de te diriger vers le nord à Darwin par exemple, tu auras plus de chance de trouver un job !
Tu as pas mal de jobs dans el fruit picking ou dans l’hôtellerie et la restauration mais également en electricité regarde les offres sur GUMTREE.
Consulte cet article tu as pas mal d’infos : http://infos-australie.blogspot.fr/2013/06/vivre-en-australie-oui-mais-ou.html ce blog pourras t’aider à préparer ton départ.
Sinon tu as quel niveau en anglais ? Parler un minimum anglais augmenterais tes chances de trouver un job.
Good luck !
Bonjour Un grand merci pou les infos et vous connaissiez la ville d’Exmouth entre Perth et Darwin . Si oui vous en pensez quoi pour sinstaler là.Et j’ai un niveau de base en anglais merci
Salut Do,
Je suis comme toi, je part seule la-bàs, presque sans argent
Je vais à Broome, à 2h d’avion à l’ouest de Darwin. J’ai un contact internet la-bas.
Tu pars quand ? Je décolle le 1er Mai.
Si tu veut me contacter par mail, n’hésite pas.
Salut Susan Moi je pars fin septembre et comment as tu us un contact la bas ? Un ami ? Et oui sa serais bien je vais vous contacter merci et pourquoi as tu choisi Broome ?
J’ai choisi Broome parce que mon contact habite la-bas, je changerais peut etre de destination.
C’est un ami d’un oncle. Voila voila
Et tu pars combien de temps ?
Je pars 1 an, avec le VISA vacances-travail. Et toi ?