Travel Card 7 jours à Londres

Forum Londres

Bonsoir,

Il y a 2 ans, je suis allée à Londres et j’avais pris une Oyster Card pour 3 jours.

Je vais partir une semaine en juin, j’hésite à me prendre une Travel Card pour 7 jours en zones 1-2.
Est-elle valable le weekend ?
Car je pars du mercredi au mercredi.

Merci beaucoup.

Bonsoir,

Oui je confirme que la carte est valable 7 jours et bien sur le week end, je pars également en milieu de semaine, ça vaut le coup vu le prix des transports!
Bon séjour!

D’accord je vous remercie.
Et juste, vous pensez que c’est mieux de l’acheter via Internet donc de chez moi, ou de l’acheter sur place à Londres à un guichet en arrivant ?

Sachant que mon logement est à St Pancras mais je parle pas très bien anglais :confused:

C’est vrai que c’est moins cher en milieu de semaine et quand on s’y prend à l’avance. J’ai pris mes billets Eurostar fin avril :slight_smile:

Merci beaucoup.

Je l’ai commandé par internet, tout ce que je peux préparer d’avance me gagne du temps à l’arrivée! Ca fait des années que je ne suis pas allée à Londres, et je vais profiter un maximum de ma semaine!
Bonne soirée

Je pense l’a commander là dessus.

http://www.visitbritainshop.com/france/transports/product/london-travelcard.html#tab3

Vous faîtes via ce site aussi ?

Vous partez quand si c’est pas indiscret ?

Oui c’est bien ce site!

Je pars du 4 au 11 juillet, au programme le concert des Who, pour celui des Stones ce sera à l’extérieur, je n’aurai que le son! Dommage mais trop cher, je les ai vu à Lyon en 2007 c’était vraiment bien!

D’accord, profitez bien également !! :slight_smile:

Pour une travelcard 7 jours, je vous conseille fortement d’utiliser l’oyster card comme support…car une carte en carton s’use très rapidement car il faut la passer pour entrer et sortir…donc au bout de 3 jours, vous avez un mouchoir en papier dans les mains…

et je vous conseille fortement aussi de l’acheter à un guichet de manière à éviter les faux frais…comme les frais de port…

Hier j’ai fait une simulation, y’a 10 euros de FDP pour la Travel Card !! Du coup j’ai laissé tombé, et après avoir lu un autre post sur ce site, qui expliquait bien les différences entre l’Oyster Card et la Travel Card 7 jours (d’ailleurs c’était vous Jose qui expliquait). J’ai donc choisi de recharger l’Oyster Card là bas une fois sur place.

oui vous faites le bon choix…

inutile de lancer l’argent par les fenêtres…

Bonsoir,

Je suis intéressé par l’achat d’une travelcard 7 jours zone 1 à 4. Peut-on l’acheter dans toutes les stations de métro ?

Est-ce qu’il y a des automates où faut il aller dans un guichet ? Mon anglais étant plus que moyen, je prèfèrerais utiliser un automate à condition que l’on puisse choisir la langue…

Peut-on payer avec une carte de crédit visa ?

Merci d’avance !

Bonjour,

la réponse à vos 3 questions est facile et est : OUI ! :wink:

Bien à vous, Ropieur

Merci Ropieur !

Bonjour,

Je souhaitai juste une précision car apparemment des choses ont changé en début d’annee au sujet de la Travelcard.
Est-ce qu.elle permet bien de prendre le bus et le métro?
Je parle de la travelcard 1 jour.

Mlnoel

oui tout à fait.

Bonjour, j’ai bien lu tous vos messages, je pars avec mon mari 8 jours à Londres et nous prendrons un Oyster Card à recharger sur place. Nous allons principalement bouger dans le centre de Londres, mais avons aussi prévu d’aller aux studios Harry Potter et nous irons sûrement voir les stades mythiques de foot de la capitale. Cela ne nous reviendra pas trop cher avec l’Oyster Card ?
Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour !

Je pars à Londres le mois prochain et j’ai déjà commandé ma Travelcard. Par contre, mon auberge est située en zone 3. La Travelcard marche aussi pour aller jusqu’en zone 3 ou il faudra que je paye un supplément à chaque trajet ?

Bonjour,

lors de la commande de votre Travelcard (par internet, je suppose !) vous avez dû choisir la zone pour lequel elle est destinée, par exemple, dans votre cas, zone 1-3 ?

Vérifiez les zones couvertes par la Travelcard que vous avez commandée ! ou alors quelque chose m’échappe dans votre question…

Bien à vous, Ropieur

Merci pour votre réponse ! En effet, en regardant bien dans la réservation, c’est zone 1-3. Merci !

Sujets suggérés

Services voyage