Bonjour
Avez-vous déjà fait appel à un travel planner? Si oui lequel? Pour quel type de voyage?Quel est selon vous la différence avec une agence/ TO?
Et qu’en était-il du budget?
Merci pour vos réponses
Vanoo
Bonjour
Avez-vous déjà fait appel à un travel planner? Si oui lequel? Pour quel type de voyage?Quel est selon vous la différence avec une agence/ TO?
Et qu’en était-il du budget?
Merci pour vos réponses
Vanoo
Bonjour,
J’ai déjà utilisé les servives d’un travel planner et je trouve cela vraiment très efficace. La différence avec une agence de voyage c’est le prix, c’est beaucoup moins cher et aussi le fait que le voyage sera entièrement sur mesure.
J’ai essayé les services de GOYAVE, et c’était vraiment top ! Je recommande.
Bien à toi,
Poochi37
Bonjour,
Combien cela vous a-t-il coûté et pour quel type de voyage? (si ce n’est pas trop indiscret).
Merci!
Re,
Je souhaitais faire un voyage au Pérou pendant 2 semaines. Le service d’organisation du voyage m’a coûté environ 500€ pour les recherches de vols, d’hébergements et suggestions d’endroits où manger, un itinéraire complet jour après jour qui comprenait des solutions de transports, une carte interactive et toutes les activités à réaliser pendant notre sejour. Et tout ça dans un très joli carnet de route version papier et numérique. La version papier c’est vraiment top
La personne qui s’est occupée de mon voyage été très à l’écoute de mes envies et de ma façon de voyager. Le voyage était vraiment comme je l’imaginais !
Je n’ai pas tenté d’autres services de Travel Planner, mais j’imagine qu’ils fonctionnent à peu près tous comme ça.
N’hésite pas si tu as d’autres questions
Oui c’est exactement ça le job d’un Travel planner, c’est de s’occuper de l’organisation d’un voyage à la place des gens car souvent les gens n’ont pas le temps de passer des heures et des heures ou des jours et des jours sur internet ou ailleurs pour chercher toutes les informations pour partir en vacances.
Chercher les vols, train, hébergement et faire un itinéraire personnalisé tout en respectant les envies et le budget du client.
Le client n’a plus qu’à réserver le billet d’avion, l’hébergement et les activités choisies quand il a eu toutes les informations du Travel planner
@anon19347830 : Vous répondez à un message d’il y a 3 ans …qui est une publicité déguisée ( il suffit de cliquer sur le lien pour s’en rendre compte ) .
Sinon il est très facile de préparer tout seul un voyage de deux semaines au Pérou , c 'est une destination très facile pour organiser soi même son voyage .
Un vrai routard n’a pas besoin de Travel Planner…
Je ne sais pas pourquoi vous dîtes que c’est une pub puisque je ne fais pas de pub dans cette réponse car je cite aucune société de Travel planner.
Je réponds simplement à ce message qui effectivement date de quelques années car je vois que ça parle de Travel Planner et j’ai découvert ce service il n’y a pas longtemps, je ne connaissais le métier de Travel Planner et je trouve intéressant pour ceux qui n’ont pas le temps de s’occuper de leur voyage ou qui ne savent pas trop comment si prendre.
Et effectivement, il y a plein d’informations sur internet et des livres pour organiser ses propres voyages
@anon19347830 : je vous remets ce que j’ai écrit , vous voyez que j’écris que c’est le message d’il y a 3 ans qui est une publicité déguisée.
Sinon , vous-même vous avez fait appel à un Travel Planner ? Pour quel pays ?
Le message d’il y a 3 ans parle du Pérou , avez-vous déjà voyagé au Pérou ?
Sur les forums il y en a beaucoup qui parlent de pays où ils ne sont jamais allés.
Ah excusez moi, j’ai mal compris.
J’ai crû que vous aviez dit que je faisais de la pub.
Non pour ma part, je n’ai jamais fais à de Travel planner pour préparer mes voyages, je fais toutes mes recherches moi même mais c’est vrai que je trouve le métier intéressant pour aider les gens qui n’ont pas le temps de tout chercher pour leur voyages .
Pour l’instant je ne suis jamais allée au Pérou mais, j’aimerais bien y aller un jour ^^
Il y a tellement d’endroits où je veux aller en France et dans le monde
Belle soirée à vous