TRAVEL2BE comment on fait pour vous contacter ?

Forum Avion

Bonjour à tous,

J’essaie désespérément d’avoir un échange avec travel2be, j’ai acheté un billet en février pour l’Australie qui a été annulée par la compagnie Travel 2 bé la prévenu le 31 mars. Jusqu’ici pas de problème j’imagine bien que tout est long pour se faire rembourser !!!

Cependant impossible d’avoir quelqu’un au téléphone ou par mail, je veux bien un peu de nouvelles quand même…
Alors apparemment il faut leur envoyer un mail a cette adresse : customer.service@travelgenio.com
Mais quand j’envoie un mail j’ai juste comme réponse que mon adresse mail n’est lié a aucune réservation chez eux, alorsqalors j’ai tous mes autres echanges avec eux sur cette adresse mail (réservation de billet/confirmation de billet/ billet électronique / annulation du vol) donc c’est un peu me prendre pour un con !! Ca commence à être un peu lourd… c’est le chien qui se mort la queue

J’espère avoir de l’aide de quelqu’un ou même de Travel2be si possible…
J’ai déjà contacté Qatar Airways qui m’ont répondu que seul vous avez les coordonnées bancaire pour nous faire le remboursement


louisbarbier2@gmail.com
Numéro de réservation donné dans le mail de confirmation : 17714950
Numéro de confirmation du billet : VRZGX9

Merci Louis pour votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions pour prendre contact avec l’un de nos agents spécialisés.

Merci pour votre réponse, cependant je reçois toujours le même message

" Unfortunately we have not located any reservation with the email address you wrote us from. Please make sure to contact us by using the same e-mail that you filled in to make the reservation and do not forget to indicate the Booking ID that you will find in the confirmation email (numerical code) in the subject of the e-mail. "

il s’agit pourtant de la bonne adresse, puis ce que je n’en ai qu’une seule, en plus j’ai bien reçu tous vos mail, de confirmation, de billet electronique, d’annulation de vol… le vol devait avoir lieu en Mai, redite moi Svppp

bonne journée

Il est nécessaire que vous écriviez à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée dans le processus de réservation et que vous n’écriviez que le localisateur dans le sujet

Bonjour,

Je vous ai contacté à deux reprises à l’adresse électronique que vous avez indiqué concernant le remboursement d’en de mes billets en date du 13mai 2020. Je vous prie de bien vouloir trouver ci-après le message que je vous ai fait parvenir :

" Bonjour,
Je n’ai cessé de relancer la compagnie AirSenegal concernant mon vol Conakry-Paris annulée en date du 13 mai 2020 réservé via votre plateforme.
Cette dernière viens de m’informer que mon billet 4903864184060 a déjà été remboursé (captures écran en pièces jointes). Or, je n’ai aucune trace de ce remboursement qu’ils ont effectué auprès de votre agence.
Pouvez vous s’il vous plait m’indiquer pourquoi je n’ai toujours pas perçu mon remboursement s’il vous plait ? Je suis une de vos clientes régulières et je n’ai jamais eu aucun problème. Je pense donc qu’il s’agit d’un oubli de votre part et que ma situation sera régularisée au plus vite. Je suis donc dans l’attente de mon remboursement.

Cordialement "

Je ne comprends donc pas pourquoi je n’ai pas eu vent de ce remboursement effectué par la compagnie aérienne, ni pourquoi je n’ai aucune réponse de votre part aux messages que je vous ai envoyé.

Je reste dans l’attente de votre réponse et surtout du REMBOURSEMENT de mon billet d’avion.

En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Bonjour,

Je vous ai renvoyé un message à l’adresse mail que vous m’avez ENCORE communiquée en privé il y a plus d’une semaine. Je n’ai cependanr à ce jour toujours pas de réponse. Vous m’aviez assuré qu’un de vos agents spécialisés suivrait mon dossier mais je n’ai aucun retour.
Je ne comprends pas d’où vient le problème pour récupérer le remboursement de mon billet d’avion dont les fonds ont déjà été versés à votre entreprise par la compagnie aéerienne.

Il m’a été indiqué que la carte de crédit utilisée pour l’achat de mon billet devait être recréditée. Les fonds vous sont parvenus, la carte de crédit est opérationnelle, je vous contacte ENCORE pour la 6ième fois, etc. Donc pourquoi mon dossier est toujours en cours ? Pourquoi bloquez vous mes fonds ?

S’il en reste ainsi, devrais-je envisager d’autres recours pour récupérer le remboursement de mon billet, qui une fois encore, vous a déjà été versé à mon intention ? Il semble que la compagnie aérienne ait fait son travail, c’est donc à votre niveau que mon remboursement bloque !

Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Bonjour,

ÉNIÈME RELANCE !!!

Je vous ai renvoyé un message à l’adresse mail que vous m’avez ENCORE communiquée en privé il y a plus de deux semaines. Je n’ai cependant à ce jour toujours pas de réponse. Vous m’aviez assuré qu’un de vos agents spécialisés suivrait mon dossier mais je n’ai aucun retour.
Je ne comprends pas d’où vient le problème pour récupérer le remboursement de mon billet d’avion dont les fonds ont déjà été versés à votre entreprise par la compagnie aéerienne.

Il m’a été indiqué que la carte de crédit utilisée pour l’achat de mon billet devait être recréditée. Les fonds vous sont parvenus, la carte de crédit est opérationnelle, je vous contacte ENCORE pour la 6ième fois, etc. Donc pourquoi mon dossier est toujours en cours ? Pourquoi bloquez vous mes fonds ?

S’il en reste ainsi, devrais-je envisager d’autres recours pour récupérer le remboursement de mon billet, qui une fois encore, vous a déjà été versé à mon intention ? Il semble que la compagnie aérienne ait fait son travail, c’est donc à votre niveau que mon remboursement bloque !

J’appréciais jusqu’à maintenant votre professionnalisme mais là je commence sérieusement à en douter !

Bonjour, je viens d etre remboursé en moins de 15j par travel2be pour un vol prevu prévu au mois de mai dernier… demande de remboursement dans la section “mytrips” sur le site travel2be + signalement en parallele a service conso.gouv.fr(ca prend 5min )… j avais deja fais une demande en juin sans jamais aucune reponse.
Pas pret de repasser par eux mais j ai quand meme ete remboursé et sur un montant conséquent, je n y croyais plus trop. refaites la demarche! ils ont un siege social en france, on le voit quand on fait le signalment sur consogouv.fr, le signalement doit très rapidement leur etre transmis! coup de pied dans la fourmilliere!

Marina, Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Gui-Al, Merci pour votre message. Nous ferons parvenir vos commentaires à notre équipe. Cordialement

Bonjour,

Tres bien ! Je vous remercie pour cette précieuse info !! :). Je vais donc les signaler ! Ils ne cessent de me faire tourner en rond en me disant que si j’ai suivi la procédure, un agent me contactera. Ca fait des mois que ça dure. Moi même je ne suis pas prête de repasser par eux et je vais leur faire une sacrée pub dans ma communauté si ça continue !!!
Merci encore :).

Vous ne cessez de me répondre toujours la même chose sans sur rien n’avance,!! Je vais donc prendre en considération la suggestion de Gui-Al et vous signaler. Ca fait des mois que mon dossier traine alors que.cous avez perçu le remboursement de mon billet, qui m’est donc destiné, de la part de la compagnie aérienne. Cest tout simplement de l’arnaque !!!

Marina, Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci

Bonjour

Nous avons aussi l.expérience d’acheter, de payer des billets
de ne pas les recevoir,
d’avoir aucune réponse de TRAVEL2BE (assistance client, …)

A défaut d’autre solution, comment porter plainte ?

Bonjour,

Pour ma part, comme indiqué dans le message d’un autre utilisateur, j’ai signalé la compagnie sur le site conso.gouv.fr . Ma requête était tellement ancienne (ils ont bien fait durer leurs délais de reponse) qu’ils ont pu jouer sur ça. Mais je vous encourage vivement à le faire. Vous aurez peut être plus de chance. Le monsieur m’ayant indiqué cette procédure ci-dessus a été remboursé en moins de 15jours :). Et cela signalera une fois de plus cette compagnie.
Voilà. Je vous souhaite bonne chance. Et donnez moi des nouvelles :slight_smile:

Bonjour

pour notre part nous sommes allé au guichet de la compagnie aérienne avec le mail de TRAVEL2BE, et l’agent delà compagnie nous a dit que nous étions bien enregistré sur le vol pour Rome.
Donc ça devrait être ok, la suite début avril pour l’enregistrement

Sujets suggérés