Travelcard à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Je me permets d’écrire une nouvelle discussion car je n’ai malheuresement pas trouvé de réponses à mes questions.

Je pars pour Londres le 20 juillet pendant 7 jours, j’arriverai à l’aéroport de Luton.
Mon hotel est situé à coté de la station Canning Town.
7 jours plus tard, j’effectuerai mon décollage à l’aéroport de Gatwick.

Nous sommes 2 adultes et nous souhaiterions prendre le Travelcard 7 jours qui est normalement rentable lors d’un long séjour.
Déja, est-ce possible de l’acheter sur place à l’aéroport ou dois-je l’a commandé sur internet ?

De plus, pour faire Luton ==> Canning Town puis ensuite Canning Town ==> Gatwick, est-ce que le bus ou le train est compris dans le Travelcard ?

Merci d’avance pour vos retours.

Cdt,

Bonjour Yoan,

La Travelcard est valable sur tout le réseau londonien (bus, métro, Thameslink, DLR, trains, overground,…). Il suffit de choisir la Travelcard qui correspond aux zones que vous traverserez. Dans votre cas, il vous faut la Travelcard zone 1-6.

Vous pourrez acheter votre Travelcard dans la gare ferroviaire de Luton (National Rail station).

Votre Travelcard ne sera cependant pas valable pour votre trajet vers Gatwick. Vous devrez payer un supplément. Je vous invite à vous renseigner en gare pour le fonctionnement exact car je n’ai jamais eu à le faire.

Comme vous disposerez d’une Travelcard, pensez à vérfier le site https://www.daysoutguide.co.uk/2for1-london. Vous pourrez bénéficier d’entrées à -50% pour beaucoup d’attractions touristiques. Ca fait toujours plaisir au porte-monnaie :wink:

Voilà, j’espère que cela vous aide déjà un peu :slight_smile: Bon séjour !

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
En effet, voici ce que j’ai effectué : - J’ai pris la travelcard 7 jours sur internet que j’ai reçu chez moi pour les zones 1-2

• Entre Luton et Canning town, j’ai pris directement un bus easyjet pour 8€ à 2.
  • Ensuite pour Canning town vers Gatwick, j’ai pris directement un tramelink pour 22€ à 2.

Pour la partie visite, j’ai pris le london pass de 6 jours, nous utiliserons le 2for1 pour le London Eye.

Normalement, j’ai pensé à tout :slight_smile: Enfin j’espère.

Sujets suggérés

Services voyage