Travelodge Covent Garden - Londres

Forum Londres

Bonjour,
quelqu’un connait-t’il le Travelodge Covent Garden, SVP?
Il a l’air bien situé mais difficile de se faire une idée avec une carte.
Des restaus et pubs sympas à proximité?
Un ami m’a affirmé y avoir loué une chambre pour 40 livres par nuit…Ce n’est pas du tout le tarif indiqué sur le site -environ 100 livres- qui me parait plus réaliste et reste raisonnable pour cet emplacement, n’est-ce pas?
Merci d’avance de toutes infos utiles.
Pascale

Bonjour Olig,

Le choix de ce type d’hôtel n’est pas mauvais, assez central, proche de 3 stations de métro et des bus via High Holborn Av.

Généralement, les Travelodges sont des hôtels modernes, bien tenu, limite cosy, celui-ci est très central et a des tarifs corrects pour les prestations proposées.

Pour les restaurants et Pub’s, ce n’est pas ce qui manque, vous n’aurez que l’embarras du choix !

Question tarif, à £40, cela me paraît très peu pour cet hôtel mais la chaîne Travelodges par du principe que plus vous réservez tôt, meilleurs seront les tarifs !

Bien à vous, Ropieur

Juste merci à Ropieur pour ta réponse. J’ai booké l’hotel. On ira aussi au London Bridge Experience grace à tes conseils et quant au reste de notre visite, ce ne sont pas les idées qui manquent! D’ailleurs je poserai peut-être encore des questions sur le forum.
Bon week end
Pascale

Sujets suggérés

Services voyage